CultureInternational

Anthony Colette en larmes : sa maman débarque sur le plateau de Danse avec les stars en pleine prestation



Vendredi 29 mars 2024, Anthony Colette a eu la surprise de voir débarquer sa mère, au cours de sa prestation avec Natasha St-Pier, dans Danse avec les stars. Le danseur n’a pas pu retenir ses larmes.

Après des jours de tourmente à cause de l’affaire qui oppose Inès Reg et Natasha St-Pier, Anthony Colette a eu de quoi retrouver le sourire, lors du prime de Danse avec les stars vendredi 29 mars 2024. Cette semaine était dédiée aux surprises de proches. En effet, chaque duo savait qu’il allait recevoir la visite surprise d’un proche du danseur ou de la star en pleine prestation. Et malgré cette perspective plutôt réjouissante, Anthony Colette et Natasha St-Pier ont eu bien du mal à se plonger dans leur chorégraphie. La chanteuse a eu notamment des difficultés à retenir les éléments de la chorégraphie de cette semaine. « Mon danseur il en a marre parce que je n’ai pas une bonne mémoire », a déploré Natasha St-Pier sur Instagram. De son côté, Anthony Colette a redoublé de positivité afin de la motiver. Résultat : leur prestation n’a pas manqué d’énergie et de bonne humeur ! Clou du spectacle, Anthony Colette a eu la surprise de voir sa mère débarquer sur le parquet de Danse avec les stars. « C’est moi la danseuse mystère d’Anthony et Natasha. Laurence Colette, la maman d’Anthony ! », a-t-elle lancé dans la vidéo diffusée juste avant la prestation de son fils.

Laurence Colette, maman d’Anthony Colette : « Il rêvait d’être un jour sur ce parquet »

Laurence Colette en a profité pour partager avec tendresse ce qu’elle retenait de son fils, enfant : « Petit, c’était le petit rigolo, un soleil qui rayonne tous les jours de plus en plus. C’est un super fils ! Généreux, toujours positif et bienveillant… », a-t-elle décrit. Elle s’est par ailleurs souvenue de l’arrivée de la danse dans la vie d’Anthony Colette : « Il a commencé la danse à 18 ans. Il a eu un coup de foudre pour Danse avec les stars. Il était bouche bée mais c’est magnifique ce qu’ils font. À partir de là, ça a déclenché un rêve, une passion. Ce n’était pas évident parce qu’à 18 ans, on lui disait : ‘T’as jamais dansé avant. C’est pas à cet âge-là qu’on danse’. Donc matin, midi et soir, c’était la danse. Un acharné ! Il rêvait d’être un jour sur ce parquet de Danse avec les stars et aujourd’hui, je suis fière de lui pour tout ce qu’il est, pour le courage qu’il a eu, d’avoir suivi ses idées, sa passion. Et de le savoir heureux comme ça… Pour tout ça, je l’aime ! » Une déclaration d’amour magnifique à la hauteur de l’émotion ressentie par Anthony Colette en voyant sa mère. Le danseur n’a pas pu retenir ses larmes. Un grand moment d’émotion.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp