à la uneCultureInternational

Anthony Colette, ce geste envers Inès Reg fait le buzz


Anthony Colette a-t-il toujours de la rancœur envers Inès Reg, contre laquelle il a déposé une main courante ? Pour rappel, la presse annonçait la semaine dernière que Natasha St-Pier et Inès Reg auraient eu une grosse dispute dans les coulisses il y a quelques semaines.

D’après les informations qui ont été dévoilées ici et là, Inès Reg aurait demandé à la Canadienne de diminuer le volume de sa musique alors qu’elles répétaient dans le même bâtiment. La situation aurait rapidement dégénéré entre les deux femmes.

Anthony Colette dépose une main courante contre Inès Reg

Selon les différentes sources présentes sur place, l’humoriste qui est toujours en tête des classements de l’émission aurait menacé de mort la chanteuse et de quitter la compétition : « C’était très violent. Tout le monde a halluciné, d’autant que Natasha St-Pier est un amour qui a une très bonne réputation dans le milieu. Mais c’est allé très loin, et elle veut juste se protéger », pouvait-on lire dans Le Parisien.

Natasha St-Pier aurait alors déposé une main courante contre Inès Reg. Dans la foulée, le samedi 23 mars, Le Parisien écrivait qu’Anthony Colette avait également déposé une main courante contre l’humoriste. Dans un même temps, Natasha St-Pier avait présenté ses excuses à Ines Règ, consciente d’avoir été trop loin dans ses propos : « Je pensais qu’on jouait une petite saynète et que je jouais le rôle de la méchante (…), je dis ça à mes amies ».

crédit photo : CAPTURE D’ÉCRAN TF1

Anthony Colette toujours amer contre Inès Reg ?

Natasha St-Pier et le danseur auraient néanmoins « eu peur pour leur intégrité physique à la vue de l’état d’Inès Reg et de son langage » . Toute la semaine, les téléspectateurs y ont été tous de leur petit commentaire en choisissant leur camp.

Ce vendredi 29 mars 2024, pour le nouveau prime, la production a du choisir d’évoquer ce clash ou bien de rester silencieuse. Finalement, Camille Combal a osé une blague cash dès les premières minutes de l’émission.

DALS : la petite blague très osée de Camille Combal

Camille Combal a alors lâché :  « La star de Desperate Housewives ! […] Cette semaine, il n’était pas dépaysé : avec toutes les histoires qu’il y a eues, il a cru que la série était de retour ! Danse avec les stars, c’était Wisteria Lane cette semaine ! » Une prise de parole qui n’est évidemment pas passée inaperçue.

De son côté, Anthony Colette a également prouvé qu’il était toujours très remonté contre Inès Reg. En effet, au cours de la soirée, quand Inès Reg a terminé sa danse sous les applaudissements du public, les autres candidats se sont levés pour la féliciter, y compris Natasha St-Pier après quelques secondes d’hésitation. Cependant, Anthony Colette est resté assis, ce qui a suscité des réactions parmi les téléspectateurs sur les réseaux sociaux, qui ont noté ce détail avec attention.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp