CultureInternational

Anouchka Delon : pourquoi l’entretien accordé à Sept à huit a divisé profondément les internautes



Ce dimanche 8 octobre, Anouchka Delon est apparue dans Sept à Huit sur TF1, faisant l’objet du portrait de la semaine. La fille d’Alain Delon est revenue sur les accusations que porte son clan contre Hiromi Rollin, la dame de compagnie de son père. Sur les réseaux sociaux, les internautes n’ont pas tous accordé crédit au témoignage de la cadette de l’acteur…

En 2021, Alain Delon fait la Une de Paris Match. Derrière lui, une femme au sourire discret, que le comédien connaît depuis plus de 30 ans. Dans les colonnes du magazine, l’acteur présente Hiromi Rollin comme sa « compagne ». Alain Delon semble retrouver à son contact l’appétit de vivre qui l’a quitté deux ans auparavant, lorsqu’il a été frappé d’un AVC. Pourtant le 5 juillet dernier, c’est la stupéfaction autant que la consternation pour les admirateurs du comédien. Il est révélé qu’Anthony, Anouchka et Alain-Fabien son benjamin, portent plainte pour harcèlement moral et détournement de correspondances contre celle qui n’est, selon eux, pas sa compagne, mais sa « dame de compagnie ».

Alain Delon lui-même se joint à cette action via une déclaration écrite. C’est Anthony qui porte la fronde sur ses épaules gérant les relations aux médias, jusqu’à ce dimanche 8 octobre ou Anouchka, la fille cadette de la star prend la parole dans Sept à huit. Elle raconte les colères d’Hiromi Rollin dont son père est victime, dressant le portrait d’une femme vénale, prête à faire main basse sur la fortune d’Alain Delon, et ne rechignant pas à le maltraiter pour assurer son emprise.

« Maintenant c’est pour leur héritage, qu’ils ont peur »

Sur le compte Instagram de Sept à huit qui a publié l’intégralité du portrait, les internautes se sont véritablement écharpés. Il y a ceux, fidèles de la première heure du clan Delon qui croient sans hésiter les enfants de la star. Et puis il y a ceux, nombreux, qui doutent. « Je me demande si Hiromi (…) va être invité à Sept à Huit aussi pour dire sa vérité. Quand on n’est rien ni personne, difficile de se défendre. Et puis Alain Delon devrait s’exprimer aussi je trouve, et sans pression ! », déclare ainsi un internaute. « Attendre 4 ans pour réagir. Je comprends pas les enfants. Maintenant c’est pour leur héritage, qu’ils ont peur« , attaque une autre. « ‘La dame qui s’occupait dès chiens’ que c’est condescendant !« , remarque un autre.

« Pas convaincu du tout. Personnellement je pense qu’il y a bien eu une histoire entre ces deux-là. Était-elle payée seulement ? (…) Je pense que c’est une femme qui réclame simplement son dû… » « Ils en ont mis du temps à réagir 4 ans. Quand il a eu son AVC il aurait fallu lui installer une équipe médicale digne de ce nom pour s’occuper de lui si eux ne pouvaient pas s’en occuper et ne pas laisser une ‘compagne’ seule s’en charger », peut-on encore lire. Si la bataille judiciaire est loin d’être gagnée, la bataille de l’opinion n’est pas jouée non plus.

Diaporama

Voir le diaporama





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp