CultureInternational

Anouchka Delon partage un tendre cliché avec Alain Delon



Alors qu’elle n’a pas pu passer son réveillon de Noël auprès de sa famille, Anouchka Delon a pu finalement rendre visite à son père, Alain Delon avant la fin de l’année. La jeune femme en a profité pour lui adresser une magnifique déclaration d’amour.

Un Noël loin des tracas. En juillet 2023, les enfants d’Alain Delon accusaient Hiromi Rollin, la « dame de compagnie » de leur père de « harcèlement moral » et « détournement » de correspondances. « Je suspecte un abus de faiblesse et je compte sur l’enquête pour l’établir […] Depuis l’accident cardiovasculaire de Monsieur Alain Delon intervenu en 2019, cette femme qui s’est installée chez lui, se montre de plus en plus agressive, dénigrante et injurieuse à son égard, et à l’égard de ses enfants », détaillait alors Me Christophe Ayela, l’avocat des enfants du Guépard. Plus tard, sur le plateau de l’émission Sept à huit sur TF1, Anouchka Delon assurait que la dame de compagnie avait souhaité bénéficier de l’héritage de l’acteur.

Une année qui se termine bien

Alors le vendredi 24 décembre au soir, les proches d’Alain Delon et l’acteur lui-même se sont réunis pour partager un repas et effacer les mauvais souvenirs de cette année éprouvante. Malheureusement, Anouchka Delon ne pouvait être présente. Elle a dû faire un passage par l’hôpital, comme elle l’a révélé le 26 décembre sur son compte Instagram : « Joyeux Noël quand même ! Et vivement l’année prochaine… », écrivait-elle deux jours après le réveillon.

Finalement, la jeune femme semble être sortie du centre hospitalier et a pu partager un beau moment avec son père. En effet, elle a publié sur son compte Instagram un cliché la montrant à ses côtés. Alain Delon lit le journal et elle l’enlace avec un grand sourire aux lèvres. En légende, la jeune femme cite la chanson You got the love de Candi Staton. « Parfois, j’ai l’impression que les choses deviennent si difficiles et que les choses tournent mal, quoi que je fasse. De temps en temps, j’ai l’impression que la vie est tout simplement trop dure, mais tu as l’amour dont j’ai besoin pour m’en sortir« , peut-on lire. Une belle façon de dire à son père que malgré les embûches, elle peut compter sur son amour pour lui remonter le moral.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp