à la uneCultureInternational

Annulée sur Netflix, cette série ultra populaire finalement de retour en 2024 pour le plus grand plaisir des fans


Netflix fait régulièrement le plein de nouveauté pour étoffer son catalogue avec toutes sortes de productions toujours plus originales les unes que les autres. Et lorsqu’il s’agit de série, la plateforme de streaming n’est pas en reste. Que ce soit des séries d’épouvante, du fantastique, de la comédie, du drame, ou encore des adaptations d’histoires vraies, il y en a pour tous les goûts. D’ailleurs des séries telles que Le Problème à 3 corps, The Crown, Maid, The Gentlemen, Lupin, Black Mirror, Blue Eye Samurai, The Witcher, entre autres, cartonnent sur la plateforme de streaming.

Toutefois, malgré les efforts déployés pour tenter de satisfaire des abonnés avides de nouveaux contenus, certaines séries ne remportent pas le succès escompté et se voient finalement annulées. Voilà de quoi décevoir de nombreux fans, comme cela a été le cas pour cette série qui, après deux saisons, avait tiré définitivement sa révérence en 2022. Enfin presque !

Cette série annulée sur Netflix fait son come-back en 2024

Le couperet était tombé pour Destin : la saga Win puisque Netflix avait tout simplement décidé d’annuler la série. Une mauvaise nouvelle pour les fans qui attendaient pourtant avec impatience la troisième saison. Sur son compte Instagram, le showrunner Brian Young avait d’ailleurs annoncé en novembre 2022 : « Ce n’est pas une nouvelle amusante à partager, mais Netflix a décidé de ne pas aller de l’avant avec la saison 3 de Destin : la saga Winx. »

Avant d’ajouter : « C’est particulièrement difficile parce que je sais combien d’entre vous ont aimé cette saison 2. Je suis si fier de tous ceux qui ont travaillé sur la série, et si heureux que nous ayons pu raconter les histoires que nous avons faites. Notre casting et notre équipe ont travaillé dur pour créer ce monde et ces personnages. » Et de conclure : « Faire cette série a représenté quatre années incroyables dans ma vie. J’espère que nous nous reverrons à l’avenir. »

Destin : la saga Win

crédit photo : Netflix Netflix avait annoncé la fin de Destin : la saga Win en 2022

Les fans de la série vont devoir faire preuve encore de patience

Une triste nouvelle qui avait suscité l’incompréhension de nombreux fans attachés aux aventures de leurs personnages préférés de la série. Cependant, ces derniers pourront désormais se consoler en apprenant qu’une suite est prévue, mais sous forme de livre cette fois. En effet, il faudra ainsi se rendre dans les librairies pour pouvoir continuer à suivre les aventures de Bloom, Stella, Aisha, Terra et Musa.

Écrit par Olivia Cuartero-Briggs et illustré par Christianne Gillenardo-Goudreau, le livre de 102 pages devrait sortir aux États-Unis le 2 juillet 2024 plus exactement. Selon les informations recueillies par le magazine Télé-Loisirs, il devrait reprendre dans ses premières pages les événements de la fin de la deuxième saison de Destin : la saga Win. Mais avant de pouvoir dévorer le livre qui sera disponible dès cet été outre-Atlantique, il va encore falloir faire preuve d’un peu de patience.

Le sort des séries décidé par Netflix

Netflix en a donc décidé ainsi : pas de seconde chance pour Destin : la saga Win qui a été diffusée entre le 22 janvier 2021 et le 16 septembre 2022. D’autres séries ont également subi le même sort, à l’image de Cobra Kai, annulé après six saisons, Lockwood & Co, annulé après sa première saison, tout comme Chargés à bloc ou encore Les Frères Sun. ***/Life ne sera pas non plus renouvelé après deux saisons, comme cela est également le cas pour Qui ment ? Et la liste ne fait ainsi que s’allonger.

Destin : la saga Win

crédit photo : Netflix Destin : la saga Win revient en livre en 2024

Ces décisions qui font la déception des abonnés émanent des responsables de l’entreprise au N rouge, généralement plutôt discrets quant aux raisons qui les incitent à annuler les séries, mais généralement motivés par des objectifs non atteints en termes de rentabilité due notamment à un manque d’audience.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp