à la uneCamerounSport

André Onana: l’initiative de Mouelle Kombi a payé, le gardien annoncé en juin parmi les Lions voici les détails

Il s’agit d’une information exclusive, publiée par l’hebdomadaire camerounais « Breaking News, dans sa parution de ce mardi 09 mai 2023.

Selon notre confrère, le retour d’André Onana est acté après des âpres négociations du ministre des Sport, qui aurait réglé en sourdine, tous les problèmes qui ont conduit la Fécafoot a mettre à l’écart le joueur en pleine coupe du monde, et le joueur à mettre fin à sa collaboration avec l’équipe nationale du Cameroun.

« André Onana de retour dans la tanière. Le meilleur gardien de but du monde retourne probablement en juin prochain… Le ministre des Sport et de l’éducation physique a use de l’autorité de l’Etat pour satisfaire aux attentes du peuple camerounais », lit-on dans le journal dans les kiosques ce jour.

Etant très décisif avec son club, Onana attire l’attention de tous les côtés tant en sélection nationale que dans d’autres clubs. C’est le cas de Chelsea en Angleterre mais tout ne se passe pas comme prévu ou comme le souhaiterait le club Londonien.

En effet, Chelsea a fait d’André Onana l’une de ses priorités cet été. Pour parvenir à leurs fins, les Blues ont proposé un échange avec Kepa. Les dirigeants de l’Inter Milan ne sont pas tentés par cette offre bien qu’ils ne soient pas fermés à l’idée d’écouter les offres sur leur gardien camerounais.

Selon la Gazzetta dello Sport, l’inter Milan ne compte pas lâcher son gardien de buts pour moins de 40 millions d’euros. Le club italien veut voir Chelsea inclure plutôt d’autres joueurs comme Trevor Chalobah ou Ruben Loftus-Cheek dans un échange. En cas de départ d’Onana dit la même source, les Interistes pensent à Guglielmo Vicario, le portier d’Empoli.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp