à la uneCultureInternational

Amandine Pellissard lâche une bombe, « quelque chose de malsain… »


Le couple formé par Camille et Nicolas Santoro aura longtemps fait rêver le public. D’abord sur le petit écran dans Familles nombreuses : la vie en XXL, puis sur leurs feeds impeccables, l’esthéticienne et le gendarme nous avaient convaincus qu’on pouvait élever six enfants tout en ayant une vie de couple épanouie.

Seulement, les couleurs pastel et les décors épurés des photos de @madame.santoro sur les réseaux sociaux cachaient manifestement une tout autre réalité, celle à laquelle font face nombre de ménages. Le 5 novembre dernier, la jeune maman partageait sur Instagram un ultime cliché de son mari et elle, s’embrassant sur une plage au coucher du soleil. « Nous enchaînons les déceptions et les coups durs. Malheureusement, ces difficultés ont eu raison de nous. Nous nous sommes perdus (…). Mettre un terme à toutes ces années de vie commune est une épreuve dont nous nous relevons difficilement et que nous n’aurions jamais pensé vivre », a-t-elle pu confier.

Camille et Nicolas Santoro de Familles nombreuses : la vie en XXL se séparent

Suite à l’annonce de la séparation rédigée par Madame, les choses auraient fini par éclater entre les deux ex, dixit Aqababe. En effet, d’après le blogueur, Nicolas Santoro n’aurait pas apprécié l’hypocrisie de la mère de ses enfants qui, apparemment, fréquenterait « quelqu’un d’autre depuis sept mois. » Dans les jours qui ont suivi, la principale intéressée a démenti cette accusation à la faveur d’une session questions réponses avec les internautes. « Un mec ? Non. Depuis sept mois encore moins », a-t-elle assuré.

Dernièrement, c’est Amandine Pellissard qui semble avoir voulu mettre son grain de sel dans les histoires de ses anciens camarades de TF1. C’est au cours d’une vidéo live diffusée sur Instagram que la candidate reconvertie dans le X y est allée de ses petits commentaires.

Amandine Pellissard s’en mêle

Dans un premier temps, la mère de neuf enfants a rappelé à son audience un chiffre qui se révèle juste. « Vous savez, c’est deux couples sur trois qui divorcent. Et on a beau dire ce qu’on veut, mon mari et moi, il ne faut jamais dire jamais, mais on ne divorcera pas », a-t-elle déclaré.

Elle a ensuite évoqué ces jolis tableaux familiaux dissimulant des réalités bien moins idylliques. « Je pense que la perfection cache quelque chose de beaucoup plus malsain. Personne n’est parfait, tout le monde a des problèmes de couple, tout le monde a des problèmes dans sa vie. Ceux qui font croire que rien ne dépasse dans leur quotidien, c’est une bombe à retardement », a-t-elle expliqué.

@rigoleunpoco

#alexandrepellissard #pellissard #amandinepellissard #couplepellissard #famillenombreuse #amandine #famillepellissard #pellissardfamilly #santoro #famillesantoro

♬ son original – Theresitah

À lire également :

Une seconde maman découverte dans Familles nombreuses : la vie en XXL en couple avec une femme ?

Pour conclure, Amandine Pellissard a lancé « une pique » à une Camille Santoro qui se serait joué de sa communauté. « Nous en tout cas, on n’a jamais trompé les gens. C’est un truc qu’on ne peut pas nous reprocher. Nous aussi, on se dispute, comme tout le monde, mais il faut arrêter à un moment de vouloir vendre une image », a-t-elle fait savoir.

Ainsi, Camille Santoro serait en fait actuellement en couple avec « une certaine Sophie D. (sa meilleure amie d’enfance). (…) D’ailleurs, Camille aurait demandé des conseils produits pour ‘sa femme’ à la pharmacienne », a récemment rapporté Aqababe, photo du duo en boîte de nuit à l’appui. À noter, dans le cas où cette liaison est avérée, la jeune femme ne sera pas la première candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL à refaire sa vie avec une personne du même ****. Avant elle déjà, Cindy Reymond avait officialisé sa relation avec une femme.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp