à la uneCultureInternational

Amandine Pellissard “fichée S” ? Ces armes à feu découvertes dans la chambre de son fils Léo interpellent


Partager des moments de sa vie sur les réseaux sociaux peut parfois jouer de vilains tours. Amandine Pellissard et son mari Alexandre en ont fait les frais récemment. Dans une vidéo publiée sur TikTok, l’ex-candidate de “Familles nombreuses, la vie en XXL” a révélé être “fichée S” après avoir publié des images de la chambre de son fils aîné, Léo.

Pendant un live TikTok organisé le mardi 27 février dernier, avec ses abonnés, rien ne s’est déroulé comme prévu. En effet, celle qui est devenue maman pour la neuvième fois, a eu la surprise de voir sa vidéo “sauter d’un coup”. La raison ? Des armes à feu filmées dans la chambre de son fils de 17 ans.

Amandine et Alexandre Pellissard « fichés S » ? Cette vidéo d’armes à feu qui a semé le trouble

Amandine Pellissard raconte alors ce qu’il s’est passé ce jour-là. “Je toque, le gamin va avoir 18 ans, donc je ne rentre plus dans sa chambre comme ça. D’ailleurs, je ne rentre plus dans sa chambre tout court. Il était sur son PC et je vous fais visiter sa chambre (…) Et je montre les armes aussi qu’il a en déco. C’est son père qui lui a donné. Ce sont des armes qui ne fonctionnent pas”, explique la mère de famille nombreuse. 

Le couple Pellissard a donc été étonné de voir leur live se couper “en mode armes dangereuses”. Bien que la candidate de télé de 37 ans affirme qu’il s’agit d’armes de collection”, “si tu montres ça sur Tiktok à priori, tu es fiché S direct”. Pour le père de famille nombreuse, la sentence est incompréhensible : “Ce sont des armes qui appartenaient à mon père”, assure Alexandre Pellissard. 

Amandine Pellissard “fichée S” ? Ces armes à feu découvertes dans la chambre de son fils Léo interpellent

crédit photo : DR Le couple Pellissard « fiché S » ? Cette vidéo TikTok qui a semé le trouble au sein de la famille 

Amandine Pellissard : la mère de famille nombreuse s’explique sur les armes retrouvées dans la chambre de son fils Léo

Toujours étonnée de la situation, celle qui s’est reconvertie dans les films X pour adultes a conclu, avec dérision : “Donc maintenant, on est fichés S. Donc prochaine alerte à la bombe, c’est à cause des Pellissard. (…) Vous ne nous en voudrez pas. Merci TikTok”. En effet, rien n’indique que le couple soit réellement fiché auprès des services de police. Dorénavant, Amandine Pellissard et sa tribu connaissent les limites des réseaux sociaux et seront certainement plus prudentes lors de leur live TikTok. 

En France, TikTok interdit la publication de contenus contraire aux consignes communautaires de la plateforme. À savoir, les services ou l’activité à caractère ******. Cela concerne le ****, l’excitation sexuelle, le fétiche et le comportement anormal, ainsi que la demande ou l’offre des services à caractère ****** qui sont bannis. Ainsi que la nudité et l’exposition corporelle, le contenu choquant et visuellement explicite, comme de la violence physique ou des armes à feu, mais aussi la maltraitance animale. 

Amandine Pellissard à nouveau maman : ces graves problèmes de santé de sa fille Maéna

Depuis quelques années, le couple Pellissard a délaissé les plateaux télé de TF1 pour s’adonner à une autre activité. Ensemble, ils partagent, contre rémunération, des vidéos pornographiques sur des sites spécialisés. Une activité qu’Amandine Pellissard a mise en suspens le temps de la naissance de son nouvel enfant, la petite Maéna. À nouveau jeune maman, la mère de famille nombreuse se dédie à sa fille. 

@amandinepellissardoff

Autant je panique pas quand ils sont malade mais pour Maena tout est différent,direct je stress , et c’est la 1ere fois qu’elle est malade 😔 #malade #bebe #prema #pellissard #poutoi #fyp

♬ son original – Amandine pellissard off

Les parents de Maéna veillent sur leur dernière née avec attention. En effet, plusieurs complications ont fait de cette grossesse et cette naissance une épreuve pour la famille Pellissard. Née grande prématurée à 26 semaines de grossesse, la santé de la petite fille reste au cœur de toutes les préoccupations. “J’ai dit aux enfants de ne pas approcher Maéna. C’est évidemment lavage de mains de façon régulière et friction avec du gel hydroalcoolique”, révélait Amandine Pellisard en décembre dernier. 





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp