à la uneCameroun

Altercation à la Riponne: la police donne des précisions


La police de Lausanne a donné mercredi quelques précisions sur le déroulement de l’agression à l’arme blanche lundi sur la place de la Riponne, qui avait fait un blessé au tibia. L’auteur présumé a été transféré à l’Hôtel de police pour la suite de la procédure, a-t-elle indiqué.

L’événement s’est déroulé dans le milieu des stupéfiants. L’altercation a éclaté entre plusieurs personnes vers 17h20. Quatre inspecteurs de la police judiciaire de Lausanne qui se trouvaient à proximité ont repéré un individu armé d’un couteau. Ils sont immédiatement intervenus, explique le communiqué des forces de l’ordre.

L’homme a refusé d’obéir aux injonctions des policiers qui lui demandaient de lâcher son arme. Plusieurs patrouilles sont arrivées en renfort. La personne a été maîtrisée à l’aide de spray au poivre et d’un bouclier.

Ce ressortissant algérien de 45 ans a ensuite été transféré à l’Hôtel de police pour la suite de la procédure. Sur place, les services de secours ont pris en charge un homme blessé au tibia. Celui-ci a été conduit à l’hôpital en ambulance. Quatre autres personnes impliquées ont été acheminées à l’Hôtel de police pour établir le déroulement des faits.

Une enquête a été ouverte. Les investigations sont menées par la police judiciaire de Lausanne, sous la conduite du Ministère public.

Cet article a été publié automatiquement. Source : ats

[…]Lire la suite





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp