InternationalSport

Alphonso Davies réagit aux sirènes du Real Madrid… Victor Osimhen surveillé en Angleterre


Aston Villa : Arsenal suit Douglas Luiz

La suite de ce journal du mercato nous conduit vers Douglas Luiz. Même si Thomas Partey pourrait revenir de blessure au début de l’année 2024, la direction d’Arsenal envisage de se renforcer quantitativement au milieu de terrain lors du mercato d’hiver.

Avec un nom en tête : le joueur d’Aston Villa Douglas Luiz (25 ans, 11 matchs et 5 buts en Premier League cette saison), révèle le spécialiste du marché des transferts Fabrizio Romano.
Douglas Luiz incarne une piste privilégiée pour les Gunners, en raison de son style de jeu et de sa connaissance du football anglais, mais aussi un dossier difficile puisque le club de Birmingham n’entend pas céder en cours de saison un joueur sous contrat jusqu’en juin 2026.

Villarreal : Pacheta limogé

Evoquons à présent l’actualité de Pacheta. C’était pressenti, c’est désormais officiel : Villarreal se sépare de son entraîneur Pacheta.

Le technicien de 55 ans n’a pas résisté à la dernière défaite de son équipe contre l’Athletic Bilbao (2-3), la sixième de la saison en douze matchs de championnat.
« Le club tient à le remercier, ainsi que son staff technique, pour son travail, dévouement, professionnalisme et implication durant son passage au club, et lui souhaite bonne chance pour son avenir professionnel », indique ce vendredi le « sous-marin jaune », 13e de Liga, dans un communiqué.
Le nom de l’ancien coach de l’OM, Marcelino, est évoqué en Espagne pour remplacer Pacheta (voir ici).

Naples : Rudi Garcia toujours menacé ?

L’autre acteur à vous présenter est Rudi Garcia. Récemment placé sur la sellette après des débuts compliqués en Campanie, l’entraîneur de Naples Rudi Garcia s’est quelque peu donné de l’air en restant invaincu sur les 5 derniers matchs toutes compétitions confondues (3 victoires et 2 nuls).
Pour autant, les problèmes ne sont absolument pas derrière le technicien français, puisque La Gazzetta dello Sport croit savoir que tout autre résultat qu’une victoire contre Empoli dimanche en Serie A pousserait le natif de Nemours vers la sortie. En effet, la direction napolitaine considérerait que son équipe propose un jeu « insuffisant » par rapport à celui produit l’an passé, mais s’inquiète aussi du fait que les Azzurri n’ont plus gagné le moindre match à domicile depuis le 27 septembre, les trois derniers succès ayant été glanés en déplacement. Après onze journées de championnat, le champion d’Italie compte déjà 7 points de retard sur le leader, l’Inter Milan.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp