à la uneCultureInternational

Alicia Aylies (Miss France 2017) en dit plus sur les candidates qui “ont leur chance” de succéder à Indira Ampiot


Le grand soir, c’est dans quelques heures pour les 30 prétendantes au titre de Miss France 2024. Ce samedi 16 décembre, tard dans la nuit, nous saurons laquelle de ces jeunes femmes venues représenter leurs régions aura tapé dans l’œil des Français, mais également d’un jury qui a déjà présélectionné ses 15 favorites.

En effet, le traditionnel voyage de préparation des candidates au titre des titres est loin d’être cure de repos. Cette année, Alicia Aylies, Miss France 2017, les a accueillies dans sa Guyane natale.

La préparation intensive des 30 candidates au titre de Miss France 2024

En plus des balades en forêt, des activités sportives et des séances photo à répétition, les participantes à cette préparation intensive ont appris à se présenter comme des presque reines. Une tête bien faite seule ne mène pas à un couronnement, il faut encore qu’elle soit bien pleine. Cette année, c’est Cindy Fabre, la nouvelle présidente du comité Miss France, qui a supervisé ses Miss lors du fameux test de culture générale. Pour la première fois, ces dernières ont notamment dû plancher sur une dictée. L’épreuve tant redoutée a finalement été remportée par Adeline Vetter, un point de plus pour l’Alsace.

Parce qu’elle a été l’une de ces prétendantes au Graal il y a quelques années de cela, Alicia Aylies a l’œil pour détecter celles qui sont faites du bon bois, celui à partir duquel on façonne une Miss France. À la faveur d’un entretien accordé au média Purepeople, la jeune maman s’est livrée sur les impressions que lui ont laissées les candidates de cette édition 2024.

Alicia Aylies, Miss France 2017, livre ses premières impressions

L’ancienne Miss France a commencé : « Pour avoir passé un peu de temps avec les filles, il est vrai que j’ai quelques petits profils en tête, qui se sont démarqués lors du voyage en Guyane. » Du reste, la Guyanaise a signifié que rien n’est encore joué pour les 15 heureuses élues qui passeront le premier tour.

« Ce n’était que le début du voyage. Tout sera un peu plus fixe et définitif vers la fin de cette compétition. Toutes celles qui sont dans tous les cas dans le Top 15 ont leur chance, c’est le jury qui vote ainsi que le public. Il y en a qui se dévoilent le soir-même. Donc j’attends de voir, ça sera la surprise« , a-t-elle poursuivi.

@missfranceoff

Rendez-vous demain à partir de 21h10 sur @TF1 pour découvrir le show ! ✨

♬ son original – Miss France Officiel

À lire également :

Un jury 100% féminin présidé par Sylvie Tellier

Comme à l’accoutumée, c’est sur TF1 que sera diffusée l’élection, ce soir à partir de 21 h 10. Pour ce qui est de l’endroit, c’est depuis la scène du Zénith de Dijon que pour la successeure d’Indira Ampiot, Miss France 2023, verra son destin basculer.

Cette année, le jury présidé par Sylvie Tellier (ancienne directrice de Miss France qui a quitté ses fonctions l’année dernière) est 100% féminin. À ses côtés siègeront le mannequin Adriana Karembeu, la chanteuse Nolwenn Leroy, la boxeuse Estelle Mossely, la pâtisserie Nina Métayer, l’humoriste Elodie Poux et la comédienne Stéfi Celma.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp