InternationalSport

Algérie U20 : après ses gifles, le sélectionneur brise le silence : « Seul Dieu ne… »


Yacine Manaa, le coach de l’équipe d’Algérie U20, a pris la parole suite à la controverse née d’un geste violent lors du Tournoi international d’Alger.

Dans une interview avec la Fédération algérienne de football (FAF), Yacine Manaa a abordé l’incident des gifles données à deux de ses joueurs durant le match contre la Tunisie, pour la deuxième journée du tournoi. Après que la vidéo ait circulé et provoqué un tollé sur les réseaux sociaux et dans les médias, le technicien a été largement critiqué.

Algérie U20 : après ses gifles, le sélectionneur brise le silence : "Seul Dieu ne..."

Bien qu’il ait voulu empêcher une altercation, son recours à la violence physique a été jugé inacceptable, suscitant une vague de réactions choquées.

Manaa, sélectionneur de l’Algérie U20, présente s’excuse

Dans un message vidéo diffusé sur le site de la FAF ce jeudi, Manaa a exprimé ses regrets. « Je souhaite m’excuser auprès des Algériens témoins de cette vidéo et auprès des familles des joueurs concernés« , a-t-il affirmé, ajoutant qu’il avait réagi en tant que père de famille. « J’ai commis une erreur. Personne n’est infaillible à part Dieu. Il est difficile de comprendre ma réaction sans se trouver dans ma situation sur le terrain. » « Je n’aurais pas dû agir ainsi. Et j’espère que les parents des joueurs me pardonneront« , a-t-il ajouté.

[totalpoll id= »794558″]

image 4 49

Le Tournoi international d’Alger s’est tenu du 18 au 26 mars dans la capitale algérienne, rassemblant les sélections U20 de l’Égypte, de la Tunisie, de la Mauritanie, et de l’Algérie, le pays hôte. Les Algériens ont clôturé le tournoi sur une note positive en battant la Mauritanie mardi, avec un score de 3-1.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp