CultureInternational

LOL qui rit, sort 4 : cet énorme changement pour le vainqueur comparé aux saisons précédentes



Depuis vendredi 16 février dernier, les abonnés de la plateforme Prime Video peuvent visionner la quatrième saison de l’émission LOL qui rit, sort, présentée par Philippe Lacheau. Un programme qui a subi de nombreux changements comparé aux saisons précédentes.

Une fois de plus, Prime Video espère faire sensation avec la nouvelle édition de LOL : qui rit, sort, l’émission présentée depuis 2021 par Philippe Lacheau. Chaque année, ce programme fait appel à des célébrités qui ont un seul et unique défi : ne pas rire aux blagues des autres participants au risque d’être éliminé et voir le gain promis au vainqueur leur passer sous le nez.

Les trois premières saisons ont été un véritable succès pour la célèbre plateforme. Néanmoins, malgré cette popularité, un scandale lancé par la prise de parole Blanche Gardin a fait surface dans le courant de l’année 2023. L’humoriste, approchée par les équipes d’Amazon, n’a pas perdu de temps avant de refuser la proposition de figurer parmi les participants de l’émission. « Il se trouve aussi que je serais gênée aux entournures (pour ne pas dire que ça me ferait carrément mal au cul) d’être payée 200 000 euros pour une journée de travail même si je perds à votre jeu, quand l’association caritative de mon choix remporterait, elle, 50 000 euros. Oui, ça me gêne de toucher, pour 8 heures de travail, cette somme affolante… », a-t-elle expliqué sur la Toile. Un coup de gueule largement relayé sur la Toile qui semble avoir marqué les équipes d’Amazon.

LOL qui rit, sort : la somme promise au vainqueur revue à la hausse

Depuis la polémique, les équipes d’Amazon ont fait un choix on ne peut plus symbolique : celui d’augmenter la somme promise au vainqueur de l’émission. Ainsi, la personnalité qui arrivera au bout de l’aventure repartira avec la somme de 150 000 euros pour l’association qu’elle représente, contre 50 000 euros auparavant.

Concernant les autres associations, aucune information claire n’a été transmise par Philippe Lacheau lors du premier épisode de cette nouvelle édition. « Les autres associations seront aussi très gâtées, rassurez-vous », a-t-il uniquement précisé. À savoir qu’au cours des années précédentes, les organismes représentés par les célébrités perdantes repartaient avec la somme de 5 000 euros.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp