CultureInternational

Alexandra Naoum (Demain nous appartient) : l’actrice a accouché de son premier enfant


Actrice passée devant les caméras de Demain nous appartient, Alexandre Naoum a annoncé avoir donné naissance à son premier enfant, le samedi 23 décembre. La comédienne a partagé dans sa story Instagram une adorable photo de son bébé, sans révéler son nom, ni son ****.

Le dernier trimestre sourit décidément aux acteurs de Demain nous appartient. Le 5 octobre dernier, l’un des membre phares de cette grande famille, Alexandre Brasseur, annonçait sur son compte Instagram avoir épousé sa compagne, Isabelle, rencontrée sur les plateaux de tournage. « La vie est là. Qui vous prend par le bras. Oh la la la. C’est magnifique ! Des jours tout bleus Des baisers lumineux. C’est magnifique ! Donner son cœur. Avec un bouquet d’fleurs. Oh la la la. Mais c’est magnifique ! Et faire un jour. Un mariage d’amour. C’est magnifique ! », avait écrit le poète d’un jour, en légende d’un cliché de la cérémonie. Tous ses collègues lui avaient rapidement envoyé leurs voeux de bonheur.

Le même rituel va s’opérer pour Alexandra Naoum, même si la comédienne de 37 ans a quitté le feuilleton de TF1 en mai 2022, à la suite de la mort brutale de son personnage. Quitté pas tout à fait, car la brunette a endossé la casquette de réalisatrice et n’a donc pas abandonné le port héraultais et ses petits camarades. Tous ont été ravis d’apprendre que l’ex-interprète de Louise Kersal attendait un heureux événement, un émoji poussin à l’appui.

Un bébé qui n’a pour l’heure ni prénom ni visage

Celui-ci est arrivé tel un cadeau de Noël avant l’heure, le samedi 23 décembre, comme l’a indiqué presque une semaine plus tard la maman comblée. L’actrice a partagé dans sa story Instagram une adorable photo des pieds de son bébé emmitouflés dans des chaussons. Et l’a qualifié en légende d’« amour de nos vies ». Si Alexandra Naoum a souhaité préserver l’intimité de son premier enfant, en gardant pour elle son ****, son nom et son visage, elle a sans doute reçu les félicitations de ses camarades, qui ont hâte de tenir et bercer le bambin. Demain lui appartient, et les futures nuits de sa maman aussi.

© INSTAGRAM



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp