CultureInternational

Alessandra Sublet : cette passion qu’elle partage avec ses enfants



Ses deux enfants, Alessandra Sublet en est dingue. Ce vendredi 17 novembre, dans les colonnes du Parisien Week-end, l’ancienne animatrice télé s’est confiée sur ces « moments précieux » qu’elle partage avec Charlie et Alphonse.

47 ans, l’année du changement pour Alessandra Sublet. Après une longue carrière à la télévision, l’animatrice de TF1 a décidé de prendre la poudre d’escampette pour se consacrer à sa vie de maman. Mariée au réalisateur Clément Miserez, le père de ses deux enfants, depuis 2012, celle qui s’adonne désormais à la comédie, a décidé de se séparer en 2018. L’ancienne présentatrice du Grand Concours des animateurs sur TF1, a fait ses valises direction le sud de la France, laissant ses deux enfants à Paris avec leur père.

Une décision qu’elle assume pleinement. Sur le plateau de Clique, ce mercredi 15 novembre, celle qui a vécu une courte idylle avec Jordan Deguen s’est penchée sur sa séparation avec ses enfants. « À un moment donné, je voyais moins mes enfants. Et ce qui a fait aussi que je me suis dit que la vraie vie était de l’autre côté », a-t-elle raconté à Mouloud Achour. Un éloignement vital pour l’ancienne présentatrice de C à vous, qui a ajouté apprécier davantage les moments où elle les retrouve. « Après, je te rassure, il y a des jours où je ne peux plus les encadrer », a-t-elle toutefois concédé nuancé, toujours aussi cash.

Cette activité qu’Alessandra Sublet partage avec ses enfants

Mère épanouie et comédienne comblée, Alessandra Sublet parvient à conjuguer les deux, malgré un emploi du temps plus que chargé. Dans les colonnes du Parisien Week-end de ce vendredi 17 novembre 2023, la grande amie de Jarry a raconté qu’elle appréciait, plus que tout, les moments où elle se retrouvait avec eux, en particulier lorsqu’elle s’adonne à la randonnée avec eux.

Un virus que l’ancienne présentatrice semble avoir transmis à ses deux fils, âgés de 9 et 11 ans. « Ils me suivent dans de grandes randos. Ce sont de moments d’échanges précieux », a-t-elle confié. Outre sa passion pour la marche, ses deux fils ont également attrapé le virus du cinéma. La faute à son ex et père de ses enfants, qui travaille dans le milieu du septième art. Quand ils seront plus grands, ils auront l’embarras du choix.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp