InternationalSport

Al Seyni Ndiaye pointe un déficit de préparation pour la coupe du monde Beach Soccer et appelle à l’attention de la FSF


Interrogé par Seneweb, le capitaine de l’équipe nationale de Beach Soccer a lancé un cri du fond du cœur sur la préparation des Lions à la prochaine Coupe du monde. Il espère des efforts au niveau de la Fédération Sénégalaise de Football.

« Notre préparation était moindre. Nous sommes un peu en retard sur certains aspects. A cette époque, nous aurions dû être en groupe et faire beaucoup de matches amicaux.

Si on regarde bien, on n’a plus affronté une équipe du top 10 mondial depuis 2021, même si on se targue d’être champions du monde. Ce n’est pas facile. Notre prestige diminue parce que nous manquons de concurrence.

image 528

Nous sommes à quatre mois de la Coupe du monde. Plus nous avons de matchs amicaux, mieux c’est. Si vous vous concentrez uniquement sur l’entraînement, il sera très difficile d’atteindre vos objectifs.

L’équipe est en déclin. Regardons nos deux derniers tournois. Nous allons à la Coupe du Monde et c’est un niveau élevé.

Il ne faut omettre aucun détail, mais dans ces conditions, prétendre au titre mondial sera un peu difficile. Nous appelons la Fédération à organiser un maximum de matches amicaux.

image 529

Qu’il s’agisse du Japon, de la Colombie ou de la Biélorussie, nos adversaires sont devant nous.

Ils participent actuellement à des tournois. Cependant, nous ferons ce que nous avons à faire à l’entraînement. J’espère qu’Augustin Senghor et la Fédération feront un effort. Si nous avons une bonne préparation, nous sommes capables de gagner la Coupe du Monde. »



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp