à la uneInternationalSport

Al Hilal: Lionel Messi complètement abattu après la signature de Neymar !

C’est la presse espagnole qui vient de tout déballer. Lionel Messi ne voit pas d’un bon œil la signature de son ami et ancien coéquipier Neymar en Arabie Saoudite. Le Brésilien a rejoint le club saoudien Al Hilal pour deux saisons.

 

Vendue par les dirigeants franciliens pour la somme de 90 millions d’euros hors bonus, Neymar touchera un salaire supérieur à 100 millions d’euros par saison à Al Hilal en Arabie Saoudite. Poussé vers la sortie par le nouvel entraîneur francilien, Luis Enrique, le natif de Mogi das Cruzes a lâché ses premiers mots sur sa venue dans la péninsule arabique, au travers d’une déclaration retranscrite sur les médias officiels de son nouveau club. L’ancien coéquipier de Lionel Messi se dit fier de rejoindre le club bleu saoudien.

“Al-Hilal est un immense club avec des fans fantastiques, et c’est le meilleur d’Asie. Cela me donne le sentiment que c’est la bonne décision pour moi au bon moment avec le bon club, j’aime gagner et marquer des buts, et j’ai l’intention de continuer à le faire en Arabie saoudite et avec Al-Hilal.”, se félicite Neymar. Il est revenu sur les terrains sans Messi à ses côtés à l’occasion d’un match amical contre les Sud-Coréens de Jeonbuk Motors (3-0). Double buteur, Neymar n’avait alors plus joué depuis février en raison d’une blessure à la cheville droite.

Neymar à Al Hilal, Lionel Messi mécontent

Samedi dernier, Neymar Jr ne figurait pas dans le groupe du PSG. Et ceci, pour la réception de Lorient (0-0, 1ère journée de Ligue 1), officiellement pour un “syndrome viral.” Critiqué pour ce choix de carrière, le “Ney” évoluera à Riyad avec le défenseur central sénégalais Kalidou Koulibaly, le milieu de terrain serbe Sergej Milinkovic-Savic, le milieu portugais Ruben Neves et l’ailier brésilien Malcom, autres noms ronflants recrutés cet été par Al-Hilal.

Si le départ de Neymar à Al Hilal en Arabie Saoudite a été applaudi notamment par le PSG, ce n’est pas le cas de Lionel Messi qui aurait aimé voir son ancien coéquipier au Barça le rejoindre en MLS. C’est en tout cas ce que nous fait connaitre le média espagnol Marca. Neymar rejoint ainsi les autres superstars du football qui ont quitté l’Europe pour s’installer dans le pays riche en pétrole, comme Cristiano Ronaldo, Karim Benzema, Sadio Mané, N’Golo Kanté ou encore Riyad Mahrez.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp