à la uneCultureInternational

Afida Turner en furie sur le plateau de TPMP à Laurent Fontaine ! “I don’t give a fuck !” (VIDEO)

Afida Turner était très très en forme ce soir sur le plateau de TPMP. La lionne est en effet revenue se confronter à Laurent Fontaine et Matthieu Delormeau après le clash d’hier soir. Fidèle à elle-même, Afida en a fait des tonnes et a affirmé qu’elle n’avait besoin de personne pour réussir.
© C8

Matthieu Delormeau était de retour sur C8 avec son émission TPMP People. Et on peut dire qu’il a fait parler de lui. L’invitée du jour était l’inégalable Afida Turner qui venait en plateau pour la promotion de sa pièce de théâtre « Requiem pour une conne » qu’elle joue au théâtre Trévise à Paris.

 

Laurent Fontaine, ancien présentateur sur TF1, qui a rejoint l’équipe de Matthieu Delormeau comme chroniqueur, a dit ce qu’il pensait d’Afida Turner et de sa pièce alors que cette dernière n’était pas encore sur le plateau.

Vexée et déchaînée, elle ne lui a pas vraiment laissé la parole en entrant sur le plateau et l’a « enchaîné » tout en l’insultant de « conn**d », « petit gros » mais aussi « d’abruti ».

Un clash qui a fait gonfler les audiences de l’émission puisqu’un pic à plus de 900 000 curieux a été enregistré en cours de diffusion.

Humiliée, Afida Turner ne souhaitait pas en rester là. C’est donc tout naturellement qu’elle a accepté de se confronter de nouveau à Laurent Fontaine et Matthieu Delormeau ce soir dans TPMP sur C8.

Complètement hors de contrôle, elle a fait le show pendant une bonne partie de l’émission. Toujours dans la provoc et moulée dans une robe rouge en latex qui laisse peu de place à l’imagination, c’est allongée sur la table des chroniqueurs qu’elle a d’abord confronté Laurent Fontaine.

Alors que ce dernier tente de lui expliquer que la critique est constructive, Afida Turner lui rétorque en franglais : “Depuis 48h, vous existez grâce à moi (…) moi je veux bien écouter les conseils de quelqu’un qui me remplit mon frigo, qui me book et qui améliore ma situation. Au jour d’aujourd’hui je fais tout toute seule. Sans promotion. Toute seule. Sans papa, sans maman, sans maison de disque, sans promoteur. Alors moi je veux bien vous écouter mais si vous me donnez des conseils faut me faire un chèque et il faut me promouvoir sinon I don’t give a fuck about what you say” !

Elle s’en est ensuite pris à Matthieu Delormeau l’accusant de défendre son chroniqueur et à ne pas être reconnaissant : “je te sauve ton émission je te fais passer de 300 000 à 600 000, tu m’envoies même pas un message pour me dire ‘merci’, et je dois me faire insulter de ‘sale’. Matthieu on travaille on est amis. Alors sois un peu plus gentil. Arrête Matthieu, arrête de le défendre merde ! “

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp