à la uneCamerounSociété

Affaire Yves de M’bella : le violeur se désiste et prêtant avoir été payé pour le rôle

• Yves de M’bella a été condamné à 12 mois de prison

• Le violeur accusé a avoué

• D’autres documents du coordinateur réapparaissent

 

Plusieurs heures passèrent, et de mauvaises nouvelles de l’hôte Yves de M’bella suivirent. Le Camerounais a été suspendu par le NCI et l’Administration avancée des communications et de l’audiovisuel, et a été condamné à 12 mois de mise à l’épreuve le 1er septembre 2021 pour avoir présenté des excuses pour viol. Pour ne rien arranger, Traoré Kader, qui s’est fait passer pour un violeur dans une émission présentée par Yves de Mbella, a déclaré qu’il avait inventé toute l’histoire. Devant le juge, il a affirmé qu’il n’avait jamais commis de viol. Selon son explication, il n’a jamais été condamné pour un tel crime.

« C’est un roman. Je suis un personnage. C’est la première fois que je suis invité à regarder la télévision. Je pense que je peux obtenir de l’aide grâce à cette émission parce que j’aime les films. Je n’ai pas pensé à l’ampleur des choses. Je prends le type de réflexion après action. Veuillez me pardonner », a-t-il déclaré.

Dans une autre vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, Traoré Kader, qui a été condamné à 24 mois de prison, s’est déclaré innocent. Selon des sources, il a été embauché pour se faire passer pour un violeur. Cette nouvelle nouvelle dégrade encore plus l’image d’Yves de M’bella, dont la crédibilité vient d’être sérieusement mise en cause.

source:https://www.camerounweb.com/CameroonHomePage/entertainment/Affaire-Yves-de-M-bella-le-violeur-se-d-dit-il-a-t-pay-pour-le-r-le-vid-o-616825
Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp