à la uneCultureInternational

“J’avais tellement encaissé que…” (SPOILER)


Véronique et Charles, c’est fini. Lors du bilan de la saison 18 de L’amour est dans le pré, Karine Le Marchand a convié les agriculteurs et agricultrices à l’Île-de-Ré (Charente-Maritime) pour revenir sur leur aventure. Parmi eux, Charles l’éleveur de vaches allaitantes qui est revenu sur sa séparation inattendue et compliquée avec Véronique. 

Pendant le bilan de L’amour est dans le pré 2023, Jean-Paul s’est confié sur la fin de son idylle avec Maria, marquée par de nombreuses goujateries de la part de l’agriculteur. Roméo, la fourrager, a, lui aussi, mis un terme à sa romance avec Sophie, quant à Olivier, la mort de son père et ses problèmes de santé ont été un frein à son histoire avec Corinne. Des histoires qui ont attristé les internautes. 

L’amour est dans le pré 2023 : Véronique quitte Charles

Dans le prochain épisode du bilan, prévu le lundi 20 novembre sur M6, les téléspectateurs vont également s’émouvoir de la rupture de Charles et Véronique. La prétendante, d’abord venue pour conquérir le cœur de Patrice avec Justine, et l’agriculteur avaient pourtant déjoué tous les pronostics, mais le temps qui passe et l’attitude de la jeune femme ont fini de briser l’idylle. 

Face à l’animatrice, Charles a expliqué que sa relation avec Véronique a pris fin après une scène surréaliste avec son fils, pendant laquelle la prétendante aurait dépassé les bornes. Il raconte que la jeune femme était très jalouse et qu’elle lui faisait régulièrement des scènes. Un jour, Véronique aurait été trop loin avec le fils de l’agriculteur et aurait signé la fin de leur couple. 

Charles dépité face aux crises de jalousie de Véronique

J’envoyais des messages à mon fils qui n’était pas bien et elle m’a fait une crise de jalousie parce que soi-disant, j’envoyais des messages à mon ex-femme. Je lui ai montré que c’était mon fils et je lui ai dit : ‘mon fils passera toujours avant toi’”, raconte Charles à Karine Le Marchand. Un premier avertissement qui n’aura servi à rien, selon l’agriculteur. 

Le 14 juillet dernier, Véronique est venue chez Charles pour passer le jour férié avec son agriculteur, mais rien ne se serait passé comme prévu. Ce dernier explique face caméras avoir évoqué la fin de leur relation avec sa prétendante. “J‘avais tellement encaissé que tout est sorti. Je suis resté poli, parce que je pensais que j’allais lui ouvrir les yeux”. 

À lire également : 

Charles (ADP 2023) est-il toujours un cœur à prendre depuis sa séparation avec sa prétendante ?

Cette mise au point a scellé le destin de Charles et Véronique. En effet, après ces remontrances, l’ex-prétendante de Patrice aurait fait ses valises dès le lendemain matin. Elle serait alors partie, sans un mot, et mit fin ainsi à leur histoire d’amour. L’agriculteur explique également que les anciens amants ne se sont plus reparlés depuis

Cela signifie-t-il que Charles est toujours un cœur à prendre ? À en croire ses dires lors du bilan prochain, non. En effet, l’éleveur aurait retrouvé l’amour auprès d’une autre femme qu’il a rencontré en dehors de L’amour est dans le pré. Charles entame une nouvelle histoire d’amour avec l’espoir que celle-ci lui apporte enfin le bonheur. 





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp