à la uneCamerounCulture

Affaire Samy Lenwr : voici les photos du webcomédien avant sa mort, c’est choquant

Sa mort est toujours incompréhensible jusqu’à présent vu les circonstances qui sont rapportées de part et d’autre sur la toile camerounaise depuis deux jours.

En effet, entre les lignes d’un communiqué devenu viral ce 7 juillet, le groupe Carimo a apporté de nouvelles informations peu après la mort de Samy Lenwr survenue à la suite d’un accident, mais pas exactement comme celle de Cabrel Nanjip. Indexée après la mort par accident de celui qui assurait la prise d’images et de vidéos pour sa marque, Carimo rappelle le cadre de la mort brutale du photographe.

« En effet Samy comme nous l’appelions, a été sollicité il y a quelques jours avant le drame pour réaliser quelques vidéos dans le cadre de notre assemblée générale dans la ville de Kribi. »le défunt avait souhaité dans le cadre de cette virée que l’équipe se rende à une course de rallye mais y est finalement allé avec un de ses amis proches. À la fin de l’événement, ledit ami proche leur a téléphoné, les informant que Samy a été renversé par une voiture et qu’ils étaient à l’hôpital central de Kribi. Rendus donc à l’hôpital, « Le premier diagnostic faisait état d’une double fracture au bras gauche nécessitant après avis du médecin une opération chirurgicale. Ne disposant pas d’un plateau technique approprié à Kribi, le médecin traitant , nous a recommandé de nous rendre dans la ville de Yaoundé après nous avoir donné le numéro du médecin chirurgien qui le prendrait en charge à l’hôpital de la caisse.» Peut-on lire.

Sur ces entrefaites, l’opération a été programmée pour le 3 juillet dernier dans cette formation hospitalière au quartier Fouda (Yaoundé). «Malheureusement, son état de santé s’est visiblement dégradé après cette opération jusqu’à ce qu’on nous apprenne dans la nuit de mercredi à jeudi son décès. », regrette Carimo qui dit avoir tout fait pour que la vie de Samy Lenwr soit sauvée.

Une enquête a été ouverte auprès du commissariat central de Kribi et la conductrice qui a percuté le défunt a été interpellée et mise en garde à vue par les forces de l’ordre selon la note qui invite les internautes à la pondération sur l’affaire Samy Lenwr «Nous invitons les uns et les autres à ne faire aucune récupération malsaine de cette tragédie», conclut le communiqué.

Le cas Laura Kameni

Affirmant avoir prédit la mort des personnalités populaires ivoiriennes telles que DJ Arafat ou l’ancien Premier ministre Ahmed Bakayoko, Laura Kaméni a déclaré que plusieurs influenceurs et artistes du Cameroun sont actuellement dans le couloir de la mort. « Je le dis et je le répète, après Cabrel Nanjip, il y a une cinquantaine de jeunes qu’il a entraînés dans les loges, qui vont partir ».

Si les propos de cette dame ont fait l’objet de railleries sur la toile, le décès de cet autre comédien camerounais, Samy Lenwr, incline à se poser des questions: les influenceurs camerounais appartiendraient-ils réellement à des loges pour avoir la gloire? Les déclarations de Laura Kaméni sont-elles à prendre au sérieux ou s’agit-il simplement des élucubrations d’une d’une dame en mal de sensation sur les réseaux sociaux ?

Voici les images du webcomédien blessé.

Communiqué

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp