à la uneCamerounCultureSociété

Affaire Samy Lenwr : voici le soutien de Carimo, c’est un grand ponte du régime qui fait peur

Depuis que le photographe Samy Lenwr est décédé, les soupçons se sont dirigés tout droit vers la milliardaire Carine Mongoue, encore appelée Carimo parce qu’elle est la fondatrice de Carimo Empire. Malgré l’existence de quelques éléments compromettants, l’influenceuse n’est pas dérangée, ce qui laisse dire à une source bien renseignée qu’elle a du soutien dans le régime Biya, et pas n’importe lequel.

« Merci à Tata Lolo TV qui m’a fait découvrir cette vidéo vu que Carimo m’a depuis bloqué de sa page quand j’ai commencé à la bombarder face à ses mensonges éhontés… Qui conseille même votre Carimo ?

Voici donc une femme qui n’a jamais présenté un seul mot d’hommage à l’endroit du défunt, aucune tristesse. Même pas un seul et simple « RIP » sur sa page et qui a le courage de sortir de ses choses comme son visage pour faire une sortie avec des grands airs pour narguer les gens car elle se sait protéger par une ministre de la République très proche de Chantal Biya et qui joue de ses relations pour taire cette affaire…

Carimo, ta dégaine hautaine est fondamentalement maladroite, inopportune, inutile, futile, nulle et non avenue et te perdra car ta chute sera très dévastatrice ma chère (le vrai comportement des gens qui pensent avoir le pouvoir au Cameroun).

Tu es responsable de la présence de Samy à Kribi et tu dis que tu aurais dû le laisser là-bas ? Qui te conseille même pour tenir de tels propos ? Je tiens à te rappeler que Samy Lenwr était à Kribi car c’est toi qui l’a fait se déplacer dans cette ville et donc quand tu déplaces une personne que ce soit pour une visite de plaisir ou de travail tu as l’entière responsabilité de cette personne.

Ne fait donc pas comme si tu faisais une faveur de t’occuper de Samy car c’était une obligation de ta part. Car si c’était un proche qui partait travailler pour une tierce personne dans une autre ville et que le cadavre revenait ; tu n’allais pas tenir de tels propos.

Dans ton premier direct tu tremblais comme une feuille mais comme tu as acheté certains et que tu te crois protégée depuis le sommet car tu n’es que la face visible d’un « grand réseau » qui a eu raison de Benjamin, tu joues les grandes dames avec un air de grandeur.

Le zomloa (Jean-Pierre Amougou Belinga, ndlr) était 10 000 fois plus grand que toi en terme « d’orgueil » et de « pédantisme ». Tout comme toi il se sentait intouchable et puissant car protégé par certains pontes et regardait les gens avec le même dédain que tu as sur ta vidéo mais toi-même tu connais sa suite et crois-moi que ta part de « djangui » sera bien plus triste que son cas.

Fais très attention car Benjamin dont tu connais la mort était orphelin de père et de mère et Dieu est le père des orphelins et sait leur rendre justice. La justice divine prend tout son temps mais nul ne s’y soustrait ma chère même pas les adeptes de « l’ange déchu » qui ont la justice terrestre dans leurs poches car dans un réseau on se protège mutuellement vu que si l’un tombe c’est tout le réseau qui tombe donc personne n’est naïve à ce niveau.

Je sais « qui tu es » et crois-moi que tu vas tomber car ce régime n’est pas éternel et la ministre qui te parraine ne sera pas éternellement au pouvoir. Ah oui. Justice pour Benjamin. Je ne lâche rien », propos de Jacques Jorel Zang.

En effet, le journaliste Michel Biem Tong semble confirmer l’existence d’un puissant soutien pour l’entrepreneure : « Carine Mongoue alias Carimo est une protégée de la ministre semi-lettrée Célestine Ketcha Courtès qui elle, est proche de la première dame Chantal Biya. L’affaire Samy Lenwr risque d’être classée sans suite », écrit-il.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp