CultureInternational

Affaire Pierre Palmade : cette décision radicale de Muriel Robin qui risque de lui porter préjudice financièrement



Le 10 février 2024, cela fera un an que Pierre Palmade a provoqué un grave accident de la route. Ce jeudi 8 février, nos confrères Paris Match indiquent que Muriel Robin a pris une décision qui pourrait avoir de lourdes conséquences sur les finances de l’humoriste.

Le 10 février 2023 est une date qui a changé des vies, et pas pour le meilleur. Ce jour-là, Pierre Palmade provoque un grave accident de voiture sur une départementale de Seine-et-Marne en entrant en collision avec un autre véhicule arrivant en face. Le comédien, sous l’emprise de la drogue, a blessé gravement trois personnes tant le choc a été violent. Parmi eux, un homme de 38 ans, son fils de six ans et sa belle-sœur de 27 ans, à l’époque enceinte de six mois. Si le pronostic vital de l’ancien acolyte de Michèle Laroque est engagé lorsqu’il a été transporté à l’hôpital, il s’en est finalement sorti indemne. Silencieuse pendant plusieurs semaines, Muriel Robin était sortie du silence un mois et demi après le drame au micro de BFMTV.

« On connaît tous l’histoire. Moi, je pense essentiellement aux victimes qui sont à l’hôpital. J’espère que la justice fera ce qu’il faut… », avait confié la femme d’Anne Le Nen. Quelques mois plus tard, le 3 septembre 2023, elle admettra au micro de RTL qu’elle n’est « plus amie » avec le metteur en scène.

Cette décision de Muriel Robin pourrait impacter les finances de Pierre Palmade

À la suite de cet accident qui a bouleversé les Français, de nombreuses personnalités se sont désolidarisées de Pierre Palmade. À commencer par Muriel Robin. Ce jeudi 8 février, Paris Match révèle que son ancienne camarade de scène refuse catégoriquement d’être associé à lui, jusqu’à prendre une décision radicale. « Son ancienne complice Muriel Robin s’oppose désormais à toute reprise de sketchs ou de pièces qu’elle a pu créer avec [Pierre] Palmade », dévoilent nos confrères. Cette décision aura donc des conséquences sur les économies du comédien. « [Pierre] Palmade ne touchera plus de droits d’auteur, alors que l’année 2023 lui a permis d’engranger près de 5 000 euros par mois, uniquement par le truchement des droits d’anciennes pièces jouées en province par des comédiens inconnus », détaille le magazine.

Si la vente de sa maison lui a permis de retrouver un semblant de santé financière, les prochaines années s’annoncent donc compliquées pour l’humoriste de 55 ans. « Il se désole du peu d’appels qu’il reçoit, il ne comprend pas vraiment pourquoi tout le monde lui tourne le dos », confie une source proche, qui précise que son ami est « totalement clean » depuis son hospitalisation au CHU de Bordeaux et qu’il s’est mis « à l’écriture » pour faire passer le temps.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp