à la uneCamerounPolitique

Affaire Michèle Ndoki : Maurice Kamto brise enfin le silence

• Michèle Ndoki veut succéder à Maurice Kamto

• La présidence du MRC est très convoité

• Le président du parti politique parle enfin de leur relation

Depuis quelques semaines, l’affaire de succession au sein du MRC fait un grand tollé. L’avocate Camerounaise Michèle Ndoki veut succéder au président du parti politique.

Ce dernier, ainsi que les membres de son parti politique, ont rappelé à la prétende ce que dit les règlements du MRC.

Maurice Kamto a enfin brisé le silence et est revenu sur ses rapports avec la militante de son parti.

Lors de sa dernière interview sur Vox Africa, il s’est confié. «Nous avons des idées, nous avons des projets, des propositions concrètes. Donc je n’ai pas de problème avec elle. Et je peux vous assurer que la dernière fois que l’on a échangé c’était très courtois. C’est pas tous les jours probablement parce que ses obligations professionnelles l’amènent hors du Cameroun. Pour le reste je n’ai pas de problème avec elle. Elle a pris très mal le fait qu’on ne soit pas allé aux élections et elle a adopté une démarche qui pouvait brouiller sa propre image. Et c’était une personnalité politique notamment féminine préférée des camerounais pas seulement au sein du MRC », avait il indiqué.

« Je crois que probablement aujourd’hui à défaut de comprendre que c’était pas le bon chemin même si je ne suis pas là pour dire tout ce que nous faisons, mais vous ne pouvez pas vous attendre que dans un parti de la dimension du MRC tout le monde soit d’accord. L’essentiel c’est qu’il y a un dénominateur commun. Et lorsqu’on a pris une décision sur ce socle là, tout le monde doit suivre. C’est ça un parti politique», a-t-il ajouté.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp