à la uneCamerounSociété

Affaire André Onana : Decouvrez comment Bruno Bidjang s’invite dans les discussions

L’affaire André Onana a pris une autre tournure hier soir en Italie car la présence de Samuel Eto’o, président de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT), dans les gradins de San Siro n’est pas passée inaperçue lors du match de demi-finale de la Ligue des Champions entre l’Inter Milan et l’AC Milan.

En effet, selon le bledparle, cette présence du quadruple Ballon d’Or africain dans les tribunes montre l’importance de la solidarité et de l’encouragement entre les joueurs camerounais, malgré les récentes tensions entre le gardien de l’Inter Milan et le staff des Lions indomptables.

Le célèbre attaquant camerounais était venu soutenir son compatriote André Onana, à en croire Bruno Bidjang. Le journaliste de Vision 4, a salué ce geste de soutien du président de la Fecafoot envers son ami. Sur sa page Facebook, il a exprimé sa satisfaction en écrivant : « Samuel Eto’o est allé soutenir André Onana. Voilà le type d’images que nous voulons. Très beau geste Monsieur le Président ».

« André Onana devient le premier gardien de but de l’histoire de l’Inter à réaliser sept clean sheets dans une campagne de UEFA Champions League », a indiqué pour sa part Martin Camus Mimb.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp