à la uneCamerounSociété

Affaire Amougou Belinga : coup dur pour Emeline Mvogo, la patronne des impôts du Centre

• Viviane Andrea Bessala a été écartée de la télévision

• D’après nos sources, elle a été remerciée

• Elle a été également retirée de tous les groupes de travail du média

D’après un article publié ce vendredi par mediatudecmr.com, nous apprenons que le PDG du groupe l’Anecdote a fait virer le ravissante Viviane Andrea Bessala de sa chaine Vision4.

« Selon des sources internes à la chaine, la présentatrice a été retirée des groupes de travail de la rédaction et remerciée pour des raisons pas encore rendues officielles. Elle était quasiment devenue le visage du 12h de Vision 4. Récompensée à la cinquième édition des Awards des Médias de Médiatude, dans la catégorie présentatrice Tv la plus stylée, Viviane Andrea Bessala ne fait (pour le moment) plus partie des équipes de Vision 4. Programmée pour la présentation du 12h de la chaîne par le directeur de Vision 4 Phillipe Boney pour la période du 06 juin au 03 juillet 2022, Viviane Andrea Bessala a été vue pour la dernière fois à l’écran le mercredi 1er juin dernier », écrit notre confrère.

Le renvoie des journalistes de manière spectaculaire est une tradition à Vision4. En aout 2021, Marcelline Mintamack, journaliste chef du service sports de la télévision privée avait été virée de la même manière.

« Marcelline Mintamack relevée de ses fonctions de chef du service des sports pour insubordination, a décidé ce 19 août Isaac Pone, l’administrateur Directeur Général du Groupe l’Anecdote », avait-on appris.

La journaliste était depuis quelques années, l’une des étoiles montantes de la télévision de l’homme d’affaires Amougou Belinga.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp