CultureInternational

Affaire Alain Delon : ce nouveau témoignage qui fragilise Anouchka



La guerre fratricide des enfants d’Alain Delon n’en finit plus. Mardi 16 janvier, le médecin de l’acteur a mis à mal la version d’Anouchka Delon selon les informations du Figaro, assurant qu’elle était bien au courant de l’arrêt du fameux traitement administré à son père pour combattre la maladie.

2024 n’a pas démarré par les meilleures résolutions au sein du clan Delon. Voilà plusieurs semaines qu’Anthony, Anouchka et Alain-Fabien s’étrillent par médias interposés et sur la scène judiciaire. Les fils d’Alain Delon reprochent à leur sœur de vouloir profiter de l’état de faiblesse de leur père, très diminué depuis son AVC de 2019, afin de s’assurer une importante part de l’héritage. Dans une interview accordée à Paris Match et qui a mis le feu aux poudres, l’aîné accuse notamment sa petite-sœur de leur avoir caché les résultats de tests cognitifs réalisés par leur père, alors même qu’Alain-Fabien a levé le voile sur l’état « lamentable » du monstre sacré du cinéma français. De son côté, Anouchka Delon a accusé à plusieurs reprises (notamment lors de son passage sur TF1) ses frères d’avoir pris la décision en juillet dernier d’arrêter le traitement de leur père, une chimiothérapie. « Nous avons tous les 3, avec l’accord de mon père, décidé d’arrêter un traitement qui était en train de le tuer » s’était alors justifié Anthony Delon, avant de dévoiler dans TPMP des SMS échangés avec sa sœur indiquant son consentement, l’accusant d’avoir masqué une partie des échanges.

Anouchka au courant ?

Des messages qui avaient alors mis à mal la version de la jeune femme installée en Suisse. Mais l’affaire ne s’arrête une nouvelle fois pas là : ce mardi, Le Figaro révèle que le médecin d’Alain Delon a indiqué lors de son audition par les gendarmes en septembre dernier qu’Anouchka était bien au courant de l’arrêt du traitement. « Elle a accepté l’arrêt d’un certain médicament alors qu’à moi elle a dit le contraire. Elle m’a dit que c’était ses frères qui avaient pris la décision et qu’elle n’était pas au courant alors qu’elle l’était » indique celui qui traite le Guépard depuis juillet dernier à Douchy. Un témoignage qui fragilise fortement la position de la jeune femme, prise en flagrant délit de mensonge alors qu’elle clame sa totale transparence depuis le début de l’affaire. Ses frères sauteront-ils sur l’occasion ?



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp