à la uneCultureInternational

Adèle Exarchopoulos dévoile son ventre extra plat au défilé Fendi et remet au goût du jour cette couleur pourtant peu aimée


Invitée à assister au défilé Fendi haute couture, Adèle Exarchopoulos a hautement réussi à magnifier un coloris de vêtement qui fait pourtant rarement l’unanimité. Une couleur qui promet d’inscrire son nom au guide tendanciel du printemps-été 2024.

@gala.fr

#adeleexarchopoulos #tiktokfashion #fendi #pfw

♬ So Sick – Ne-Yo

Adèle Exarchopoulos était la vedette du défilé Fendi haute couture printemps-été 2024

En ce début d’année, deux semaines de la mode se sont enchaînées du 16 au 25 janvier, à savoir la Fashion Week homme automne-hiver 2024-2025 et la Fashion Week haute couture printemps-été 2024. Après avoir eu le tournis, à force de courir pressement après chaque défilés de mode plus spectaculaires les uns que les autres, les célébrités peuvent s’accorder un peu de répit, puisque la Fashion Week est officiellement finie.

Un repos de court instant, puisque la prochaine se tiendra du 26 février au 5 mars, introduisant ainsi les collections de mode féminine automne-hiver 2024-2025. Avant cela, revenons sur l’une des présentations ayant le plus attirée l’attention : le défilé Fendi haute couture.

Manœuvré d’une main de maître par le directeur artistique Kim Jones, le défilé Fendi haute couture printemps-été 2024 a fait l’unanimité. Tant auprès des experts en style, que des célébrités et du grand public. Comme de coutume, la maison de luxe italienne fondée en 1925 par Adele et Edoardo Fendi (appartenant désormais au groupe LVMH) a convié à la fête, tout un parterre de personnalités. Parmi les plus acclamées se sont hissées Reese Witherspoon venue avec sa fille Ava Philippe, mais aussi Zendaya, ayant opéré un changement de coupe de cheveux radical pour l’occasion, sans oublier la divine et sculpturale, Adèle Exarchopoulos.

@happening22laura

#paris #adèleexarchopoulos #fendi #fashionweekparis #aw24 #pfw24 #ss24 #fw24 #tiktokfashion

♬ 𝙨𝙥𝙚𝙚𝙙 𝙨𝙤𝙣𝙜𝙨 – orijinal ses – 🎧

En Fendi, Adèle Exarchopoulos a remis le jaune poussin au goût du jour en l’arborant sur son sac Peekaboo

En concurrence avec une myriade de célébrités, vestimentairement parlant, la somptueuse actrice française de 30 ans, a remporté la manche haut la main. Assurée par son aisance remarquable, Adèle Exarchopoulos s’est équipée d’une tenue intégralement griffée Fendi. La jeune femme, dont la carrière a explosé en 2013 avec la sortie en salle de La vie d’Adèle (film pour lequel elle a doublement été récompensée du César du Meilleur jeune espoir féminin et de la Palme d’Or du Festival de Cannes) a misé sur une veste en cuir marron effet croco croppée. Une coupe résolument courte, pour laquelle la maman du petit Ismaël a régulièrement l’habitude d’opter pour ses apparitions médiatiques. De quoi exhiber notamment, son impressionnante fente abdominale.

Le coloris marron qu’Adèle Exarchopoulos a sublimé avec une autre couleur, réputée pour réveiller toute la beauté des camaïeux bruns : le jaune. Une nuance chromatique que Karl Lagerfeld qualifiait pourtant de « moche » et n’allant avec « avec rien » lors d’une campagne promotionnelle manœuvrée en faveur de la sécurité routière en 2008. Une publicité pour laquelle la Kaiser avait prêté son image, afin qu’un logiciel l’équipe d’un gilet jaune : « ça peut vous sauver la vie ». Ironie du sort, quand on sait que le regretté couturier qui ne portait pas le jaune dans son cœur, était le directeur artistique de Fendi pendant plus de 50 ans. Le jaune, qui était au premier rang du défilé, sur Adèle Exarchopoulos.

C’est le jaune poussin, une teinte pourtant difficile à arborer, que la vedette de LOL : qui rit, sort ! a porté sur une paire de gants et sur son sac à main Fendi Peekaboo, estimé à 3400 euros. Pour consolider son look luxueux, l’amie de Leïla Bekhti, a misé sur un pantalon tailleur d’inspiration survêtement, et y a agrémenté les slingbacks Fendi First, d’une valeur de 1200 euros. Une paire de chaussures parfaite pour allonger d’autant plus le mètre 73 de la divine Adèle Exarchopoulos. Notre petit doigt nous dit, que le jaune poussin, le jaune ‘Fendi’, devrait rayonner de plus belle dès l’arrivée du printemps.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp