à la uneCamerounSociété

Acte macabre : le corps d’une femme découvert dans le congélateur de son petit ami pour une histoire de jalousie

L’information est donnée par le confrère Africa Top Success qui indique qu’une découverte macabre dans l’Essone, en France choque plus d’uns. En effet le corps d’une Béninoise d’environ 45 ans a été découvert par la police le 22 juillet dans un congélateur dans l’appartement de son petit ami, un Algérien âgé de 47 ans.
La victime était signalée disparue depuis le soir du 20 juillet. Alertée, ce que la police va découvrir deux jours plus tard fait froid dans le dos. Le corps de cette mère de trois enfants était conservé au frais dans le congélateur de son petit ami, un boucher algérien selon les informations.

Avant la perquisition qui a permis de faire cette horrible découverte, la police avait arrêté le petit ami en question. Il était alors muni d’une arme et avait des taches de sang sur ses vêtements. C’est le fils de la dame qui l’avait déposée le 20 juillet chez le petit ami assassin. C’est donc lui qui a signalé la disparition de sa maman.

Une femme de 38 ans, amie de l’individu, a également été placée en garde à vue en raison d’échanges téléphoniques avec le présumé meurtrier, avant d’être relâchée plus tard.

Une histoire de jalousie

Toujours d’après le confrère susmentionné, dans un direct Facebook, une ressortissante africaine proche de la victime fait des révélations sur la relation toxique entre les deux amants. La femme béninoise, mère de trois enfants, avait rompu avec son ami algérien pour se remettre dans une autre relation. Ce qui n’aurait pas plu à l’amant jaloux. Ce dernier aurait donc réussi à attirer son ex-petite amie dans son filet en passant pour un amant repenti. Jusqu’à ce triste 20 juillet où le pire est arrivé. Il aurait également tué le nouveau petit ami qui le rendait jaloux.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp