à la uneCameroun

Abdouraman Hamadou Babba menace de saisir le TAS si Eto’o nomme son entraîneur


Abdouraman Hamadou Babba, président de l’Etoile Filante de Garoua, a lancé un avertissement clair à la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT) concernant la nomination d’un second staff technique pour l’équipe nationale. Il a affirmé que toute décision en ce sens serait immédiatement contestée avec vigueur devant les juridictions nationales et internationales.

Ce message intervient dans un contexte tendu où le gouvernement camerounais a nommé le belge Marc Brys comme sélectionneur de l’équipe nationale, une décision contestée par la FECAFOOT et son président, Samuel Eto’o. Le bras de fer entre les deux parties s’intensifie, avec la Fécafoot annonçant son intention de proposer un nouveau nom pour le poste de sélectionneur dans les 72 heures.

Abdouraman Hamadou Babba a indiqué que la nomination de Marc Brys par le Ministre des Sports ne peut pas être considérée comme une ingérence indue dans les affaires de la FECAFOOT. Il a également affirmé que les dirigeants de la FECAFOOT ont la possibilité d’ouvrir un dialogue avec la tutelle ou de saisir les juridictions compétentes et/ou la FIFA pour régler le différend.

Enfin, il a clairement menacé que toute décision concernant un second staff technique pour les Lions Indomptables serait fermement contestée devant les autorités compétentes.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp