à la uneCultureInternational

à 53 ans, le top dévoile son corps de rêve


À 53 ans, Claudia Schiffer n’a rien perdu de sa superbe. L’ancien mannequin a repris du service pour Donatella Versace. Puis, pour honorer sa maison de luxe favorite, la belle blonde s’est rendue à l’afterparty. L’occasion de se dévoiler dans une tenue particulièrement révélatrice…

Claudia Schiffer fait tourner les têtes

Versace, elle connaît bien. Claudia Schiffer a défilé pour la marque à de nombreuses reprises. En fait, une relation de confiance s’est nouée entre le top model et la créatrice de mode. Des années plus tard, les deux femmes sont toujours amies, et n’hésitent pas à le montrer. D’ailleurs, l’Allemande a même pris la décision de sortir de sa retraite pour arpenter à nouveau le catwalk.

Et c’est évidemment pour Versace, et personne d’autre, qu’elle l’a fait. Défilant dans l’une des créations printemps-été de Donatella Versace, la jolie blonde a fermé le spectacle avec une longue robe couleur anis. Si l’on est loin du succès qu’elle recevait dans les années 90, cette surprise de taille n’a pas manqué de faire plaisir aux fans du mannequin. Claudia Schiffer a épaté la galerie en éclipsant les très populaires Gigi Hadid ou Kendall Jenner lors du défilé. 

Une soirée en grande pompe

Après ce grand événement de la Fashion Week, la maison Versace a organisé une afterparty. Étaient conviées toutes les célébrités et amis de Donatella Versace. Bien entendu, le top model allemand était de la partie. Et, ce soir-là, elle a encore surpris en arborant une création Versace : une robe cut-out bleu ciel. Autant dire que tous les invités ont eu chaud en découvrant la plastique de rêve de la jolie blonde ainsi vêtue. 

En compagnie de sa fille, Clementine Vaughn, qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau, Claudia Schiffer a fait honneur à sa maison signature, encore une fois. La robe bleu ciel était longue et moulante, mais c’est plutôt le haut du vêtement qui attirait l’attention. Effectivement, celui-ci arborait des fentes ajourées laissant peu de place à l’imagination. La poitrine du mannequin était à peine recouverte de tissu. 

En tout cas, l’underboob et le sideboob de Claudia Schiffer étaient visibles de tous. Comme quoi, même à 50 ans passés, la star continue à s’entretenir. Toujours aussi resplendissante, elle n’avait rien à envier aux plus jeunes. Avec ce haut de robe mêlant quelques espaces bleu ciel à des boucles argentées, elle a marqué les esprits. Il faut dire que cette création est issue de la collaboration entre Dua Lipa et Donatella Versace, appelée La Vacanza. 

À lire également : 

Une tenue savamment sélectionnée

Le mannequin avait accessoirisé sa tenue, bien entendu. Ainsi, elle portait des escarpins pointus avec un petit nœud argenté, et avait emporté une pochette assortie. Enfin, un collier coloré venait compléter ce look élégant et sensuel. À ses côtés, sa fille Clementine Vaughn brillait par sa beauté et sa jeunesse, vêtue d’une robe noire avec des gros boutons et un décolleté important.

Quant à Donatella Versace, elle avait enfilé l’une de ses robes courtes, à motif de damier. Celle-ci, moulante, la mettait en valeur, de même que les cuissardes qu’elle avait chaussées. En bref, tout le monde était à tomber par terre, ce soir-là. Encore une réussite pour la créatrice de mode, mais aussi pour Claudia Schiffer, qui a pu prouver qu’elle avait encore le “truc”. 





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp