à la uneCultureInternational

« à 5 ans, ma fille sera millionnaire ! »


Quand on aime, on ne compte pas. A cet égard, il faut bien avouer que lorsqu’il s’agit de leurs enfants, certaines mères ne connaissent aucune limite. A leurs yeux, leur progéniture mérite le meilleur et il est hors de question de lui offrir une vie ordinaire.

Pour tout avouer, ceci n’a rien de choquant, bien au contraire. L’amour, l’affection ainsi que l’attention prodigués par une mère à son enfant permettent à ce dernier de se construire et de devenir un adulte équilibré. il sera alors doté d’une excellente confiance en lui, ainsi que d’une parfaite estime de soi. Très important.

Il faut néanmoins reconnaître que certaines ont la maternité quelque peu débordante, voire excessive. C’est un peu le cas de Vera Sidika, la jeune et attachante maman d’Asia Brown, âgée d’à peine 1 an, qui tenez-vous bien, possède déjà ses propres diamants, rapporte The Sun.

Cette jeune maman a choisi la vie de luxe pour son bébé : elle couvre sa fille de diamants

Vera Sidika n’est pas du genre à faire semblant ou à se préoccuper de ce que pourront penser les autres de ses choix excentriques. La jeune maman a, en effet, décidé d’adopter une ligne de conduite très spéciale, en ce qui concerne l’éducation de ses enfants, notamment pour ce qui est de sa fille Asia.

En réalité, Vera Sidika a une ambition particulièrement dévorante pour son petit trésor. Elle applique ainsi la règle implicite mais largement connue, selon laquelle les meilleures habitudes s’adoptent dès le plus jeune âge. C’est pourquoi, elle a choisi de familiariser ses enfants à la vie de millionnaire dès le berceau. De quelle manière s’y prend-elle ?

Pour parvenir à ses objectifs, Vera Sidika a tout d’abord minutieusement mise en place un environnement démesurément luxueux autour de la petite Asia. C’est ainsi que sa fille qui sait probablement à peine marcher, possède d’ores et déjà une garde-robe des plus impressionnantes.

Des robes LV, des sacs Chanel, des accessoires Gucci pour son bébé

Robes Louis Vuitton, sacs Chanel, accessoires pour cheveux Gucci. Rien n’est trop beau ou trop luxueux pour la petite princesse qui possède également son nom inscrit en lettres d’or au-dessus de son berceau, symbolisant probablement la vie pleine de richesses que lui souhaite sa maman.

Pour parfaire ce charmant petit cocon, Vera Sidika a placé sur les murs de jolies petites licornes, dont l’une d’entre elle comporte la mignonne petite inscription Les rêves se réalisent. Assurément, la petite baigne ainsi dans une ambiance propre à favoriser la réussite et la prospérité.

Au sujet de ses vêtements, sa mère déclare :  « elle a beaucoup de robes, elles ont un peu gonflées pour elles mais je les laisse sur les étagères. » Asia possède également des rangées de ballerines afin d’être certaine qu’elle aura chaque jour le parfait outfit pour sa vie sociale effrénée !

Les photographies de la chambre de l’enfant laissent, en effet sans voix. Sa mère a veillé à ce que la petite Asia baigne dans un véritable oasis de luxe et de marque hors de prix. Ainsi, son lit vaut environ 2 000 € et ses draps ont une valeur approximative de 3 000 €. Mais encore une fois, pourquoi compter ? Pourtant, au milieu de tout cela, un détail est particulièrement impressionnant.

Comme l’affirme la jeune femme, l’enfant a reçu pour son anniversaire, des diamants, et même une mini-voiture ! Pour sa mère, tout ceci est parfaitement normal, puisqu’elle a de grands projets pour l’avenir de sa fille. Comme prévu, il n’y a, naturellement pas de place pour la mesure ou l’équilibre dans tout cela.

@vera_sidika

Replying to @njugunalele seriously 🤣🤣🤣#brownmauzo #asiabrown #vera_sidika #queenveebosset

♬ original sound – Vera Sidika

A lire également : 

Cette mère souhaite que sa fille soit millionnaire à l’âge de 5 ans

Comme précisé, pour Vera Sidika, lorsqu’il s’agit de ses enfants, il n’y a pas de limites à instaurer. Aussi, a-t-elle décrété que sa fille d’un peu plus d’un an, sera millionnaire à l’âge de 5 ans. Pour cela, la jeune et déterminée maman a tout prévu et organisé. N’hésitez pas à prendre des notes, si cela vous intéresse pour vos propres enfants.

Ainsi, notez que la petite Asia est d’ores et déjà PDG de sa propre entreprise. Comme le précise sa mère : « elle sera millionnaire à l’âge de 5 ans. » D’ailleurs, notre petite femme d’affaires en couche-culottes possède déjà son propre compte Instagram (25 000 followers) ainsi qu’une chaîne You Tube qui lui est consacrée.

La petite Asia a, en effet, tant de succès qu’elle génère d’importants revenus, que sa mère gère de main de maître. Asia est donc « virale » pour employer l’expression de sa mère. Elle est déjà dans « le top des bébés influenceurs … »

Il est naturellement difficile de savoir ce qu’Asia pense de tous ces projets, mais une chose est certaine : sa mère ne peut être accusée de ne pas se préoccuper de l’avenir de sa fille. Aussi, quoique décide la petite plus tard, elle pourra remercier sa charmante mère de lui avoir ainsi mis le pied à l’étrier!





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp