à la uneCamerounSociété

Bonamoussadi: elle veut ôter la vie de sa ‘bonne’ parce que enceinte de son mari

Une femme vivant à Bonamoussadi avec son mari et ses enfants a découvert que sa « bonne » est enceinte de son mari. La dame en colère, a décidé d’ôter la vie de la jeune fille.

L’information a été relayée par nos confrères de la rédaction de Griote Tv.

« Brûlant de colère, une femme promet d’en finir avec une jeune fille (aide-ménagère) enceinte de son époux…Au quartier Bonamoussadi, une mère de famille est farouchement révoltée contre une jeune fille, la vingtaine, déplacée du Nord-Ouest en raison de la crise. La femme et son mari l’avaient hébergée depuis quelques années et avaient à leur charge ses études », écrit Griote TV.

« Aujourd’hui la femme est outrée par la découverte d’une grossesse que porte la fille, dont l’auteur est son époux, un sexagénaire. La situation devenue invivable dans la demeure, le monsieur a loué à la jeune fille un studio, pour la protéger de la colère de sa femme », ajoute le site.

Depuis le début de la crise dans le NOSO, les combats auraient fait plus de 6 000 morts.

Selon les statistiques des agences onusiennes (UNHCR, OIM et OCHA), plus de 640 000 civils avaient fui l’insécurité dans le NOSO: environ 70 000 se sont réfugiés au Nigeria, et 570 000 se sont déplacés dans d’autres régions du Cameroun.

Selon l’ONG ACLED, qui collecte, analyse et cartographie des informations sur les conflits armés, 506 incidents ont été dénombrés dans le NOSO en 2021 (dont 249 affrontements armés, 219 violences contre des civils et 38 attentats)13.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp