à la uneCultureInternational

72 heures après sa sortie, ce film passé totalement inaperçu en France cumule déjà 23 millions d’heures vues à travers le monde


Netflix n’en finit plus de nous régaler avec ses nouveautés. Mois des monstres en tous genres oblige, le géant américain a concocté une sélection aux petits oignons pour les amateurs de frissons. Que les plus craintifs à l’approche d’Halloween se rassurent, on a également pensé à eux.

Côté derniers ajouts à regarder sans petite lampe allumée pour se rassurer, on retrouve notamment quelques comédies françaises : Nos jours heureux d’Olivier Nakache et Éric Toledano ou encore Le Prénom, adaptation sur grand écran d’un succès théâtrale dans laquelle un Patrick Bruel en pleine forme excelle.

Pluie de sorties Netflix de qualité

En pleines vacances de la Toussaint, quand le temps est morose, il faut bien occuper vos petits monstres à vous. Pour ça, comptez sur le génie Johnny Depp que, vous aussi, allez apprécier revoir dans Charlie et la Chocolaterie. Les amateurs d’animation, petits et grands, vont, eux, adorer replonger dans l’univers des Minions dont le deuxième volet des folles aventures est dès à présent disponible sur la plateforme au N rouge.

Vendredi 20 octobre, c’est un film assez confidentiel réalisé par l’humoriste et acteur américain Bill Burr qui a attiré notre attention. Et pour cause, malgré les avis très partagés du public, trois jours seulement après sa sortie, ce long-métrage cumulait déjà 23 millions d’heures de visionnage.

Old Dads est parvenu à s’imposer en seulement 72 heures

Une entrée fracassante au sommet des tops Netflix pour Old Dads et son casting d’enfer donc. Avis aux fans de The Watchers, ce dernier est porté par sa star Bobby Cannavale. Cette comédie classée numéro 1 du top mondial nous offre le point de vue à mourir de rire de trois hommes dépassés par l’évolution du monde dans lequel ils vivent.

Jack (Bill Burr) campe le rôle d’un père de famille largué par l’école maternelle progressiste de son fils. Un beau jour, il finit par craquer et à s’en prendre à la directrice de l’établissement. Connor (Bobby Cannavale), lui, vit dans le souvenir ses jeunes années perdues. Enfin, Mike (Bokeem Woodbine), le dernier de la bande et le plus équilibré du trio, apprend qu’il sera bientôt un « vieux papa ».

À lire également :

L’expérience d’un « vieux papa »

En amont de cette sortie, Bill Burr a raconté avoir puisé dans sa propre expérience pour préparer ce film. « Je suis un vieux papa. J’étais à la maternelle il y a cinquante ans. Quand je suis arrivé, tout était différent. Ce film est essentiellement basé sur moi et sur ce à quoi je fais face », a-t-il pu confier.

Pour l’heure, notre comédie explosive tâtonne encore dans l’Hexagone. Le film ne figure en effet pas encore dans le top 10 des films plébiscités par l’audience tricolore. Attendons tout de même de voir la suite.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp