à la uneCultureInternational

7 pulls en maille bien chauds pour braver le froid avec style cet hiver 2023


S’il y a bien un vêtement qui sait se rendre indispensable en automne-hiver, c’est bien lui. Aussi désirable qu’une paire de sandales au printemps-été, le pull sait s’accommoder de détails, de coupes et de coloris qui lui apportent ce je-ne-sais-quoi d’encore plus irrésistible. Si bien, qu’il semble inconcevable de passer une fin d’année 2023 (et un début d’année 2024) sans une armada de pulls en maille à ses côtés.

@elenatea_

knitwear sorted! not spon but i wish it was #uniqlo #uniqlohaul #knitwear #haul

♬ original sound – elena téa 🎀🍵

Pull pour femme tendance : quels tricots chics choisir pour l’hiver 2023 ?

Pour envisager le port d’un pull moderne cette saison, il est primordial de bien avoir en tête les tendances mode de l’hiver 2023. C’est ainsi que vous apprendrez peut-être, que le rose Barbie n’a plus la cote. Désormais, il est préférable de s’équiper de pulls bleu cobalt (dérivé du bleu roi), de pulls bordeaux, de pulls rouge cerise et de pulls marron chocolat pour s’assurer d’être l’une des femmes les mieux habillées. Bien évidemment, avoir un tricot noir, écru, beige, gris ou kaki demeure une valeur sûre.

Concernant les imprimés, privilégiez les motifs minimalistes et discrets, puisque l’heure est au Quiet luxury. Autrement dit, mettez l’actent sur la sobriété. Misez sur des pulls marinière dotés de rayures classiques et élégantes, emparez-vous par exemple d’un pull Desigual en laines mélangées et colorées, comme nous avons trouvé.

À lire également :

Comment porter un pull pour être tendance en 2023-2024 ?

Ne négligez pas la structure de votre tricot, car la coupe de votre pull va définir la manière dont vous « allez devoir » le porter si vous voulez être branchée.

Si vous optez pour un pull oversized, il est plus judicieux de le combiner avec un bas de vêtement fuselé et près du corps, de manière à équilibrer et répartir les volumes de votre look. À contrario, si vous misez sur un pull ajusté, n’hésitez pas à le mixer avec des bas amples et fluides, à l’instar d’une jupe aérienne, d’un pantalon tailleur coupe flare ou par-dessus une robe nuisette. N’hésitez pas non plus à associer votre pull avec du cuir, puisque les deux matières sont complémentaires en hiver. Et pour cause, la maille adoucit la rigidité du cuir.

Parmi les meilleurs exemples de combo vestimentaires qui matchent selon moi, je vous recommande de mixer une jupe en cuir marron chocolat avec un pull marron-orangé, qui va illuminer votre silhouette. De même, un pull bordeaux se marie magnifiquement bien avec un pantalon, un short ou une jupe violette, ou bien un tricot bleu électrique avec un bas de vêtement orangé, comme une jupe nuisette par exemple. Vous pouvez également vous référer à la colorimétrie de manière à savoir quelles sont les couleurs de vêtements qui vous vont le mieux et prendre connaissance des pulls qui nous ont tapés dans l’œil.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp