à la uneCultureInternational

60 fèves d’une valeur de 1000 euros cachées dans ses galettes des rois


C’est ce week-end que l’Épiphanie a lieu en France. Pour l’occasion, les Français vont être nombreux à acheter ou cuisiner une galette des rois. Traditionnellement, une fève se cache dans ces gâteaux. Et pour celui qui la trouve, la récompense est symbolique : il devient le roi ou la reine et remporte la couronne.

Cependant, certaines galettes des rois s’avèrent plus intéressantes que d’autres en termes de récompense. La chaîne de supermarché Lidl a, cette année, décidé de lancer une campagne exceptionnelle pour l’Épiphanie. Quelques-unes des galettes vendues dans ses magasins comportent en effet des bons d’achat de 1000 euros chacun.

Des bons d’achat de 1000 euros cachés dans les galettes des rois vendues chez Lidl pour l’Épiphanie 2024

Ce n’est pas la première année que Lidl se saisit de l’Épiphanie pour proposer des prix à ses clients. Pour 2024, la chaîne de supermarchés frappe toutefois encore plus fort en cachant des bons d’achat de 1000 euros dans ses galettes. C’est une bonne nouvelle pour les Français qui sont les plus impactés par l’inflation en ce moment.

C’est aussi un moyen formidable d’attirer les consommateurs dans les magasins Lidl pour l’Épiphanie. Nombreux sont ceux qui se demandent encore quelle galette des rois acheter. Alors, si un bon d’achat de 1000 euros peut vous plaire, n’hésitez pas. En revanche, faites attention à la galette que vous choisirez. Seules les galettes cuites sur place de 420g contiennent ces bons d’achat.

Des bons d’achat cachés dans 60 galettes des rois pour l’Épiphanie

Comme le rapporte Cosmopolitan, il est possible de retrouver les galettes des rois en question dans le rayon cuit sur place des magasins Lidl. Un nombre limité de galettes comporte cependant ces bons d’achat exceptionnels de 1000 euros. Au total, la chaîne de supermarché ne les a intégrés que dans 60 galettes.

Si vous êtes intéressés par cette opération spéciale Épiphanie de Lidl, il faut toutefois se dépêcher. Elle a en effet été lancée le 7 décembre dernier, soit depuis presque un mois. Il n’est ainsi pas improbable que des consommateurs soient déjà tombés sur ces bons d’achat de 1000 euros et que vos chances d’en trouver un se réduisent.

À lire également :

Une opération exceptionnelle qui s’arrêtera le 14 janvier prochain

Heureusement, Lidl a accepté de prolonger cette opération commerciale après l’Épiphanie. Vous pourrez toujours acheter les galettes des rois cuites sur place jusqu’au 14 janvier prochain. Il ne faudra donc pas traîner pour avoir une chance d’obtenir l’un des 60 bons d’achat cachés par la chaîne de supermarchés dans ses galettes.

Ces bons ne sont pas les seuls arguments convaincants pour se fournir chez Lidl pour l’Épiphanie. Les galettes des rois cuites sur place ont l’avantage d’être simplement préparées avec des œufs plein air de France et de la farine. La qualité des ingrédients utilisés signifie que le gâteau doit aussi avoir un bon goût.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp