à la uneCultureInternational

2024 sera une bien meilleure année que 2023, selon l’astrologie chinoise


L’année 2023 est encore en cours, mais c’est de la main de l’astrologie chinoise que des bonnes nouvelles pour l’année à venir arrivent. Ainsi, l’année 2024 promet d’être bien meilleure que l’actuelle, et ce, selon diverses disciplines astrologiques. Aujourd’hui, nous vous présentons le message d’espoir qu’une experte dans la matière a avancé. Êtes-vous prêt à l’entendre ?

Astro : l’année 2024 sera excellente selon l’astrologie chinoise

Venue d’un pays très lointain, une astrologie moins répandue en Occident, mais manifestement éclairante nous apporte ses prédictions. Il s’agit de l’astrologie chinoise qui, par ses prédictions étonnantes, nous guide autant que les planètes dans le ciel. Et il s’avère que leurs prédictions sont absolument porteuses d’espoir !

« L’année 2023 est la dernière d’un cycle de décadence totale », selon l’astrologie chinoise

En l’occurrence, cette année 2023 était l’année du lapin d’eau et, comme nous le savons déjà, elle a connu des hauts et des bas au niveau mondial. Une astrologue argentine spécialisée dans cette discipline, Ludovica Squirru, raconte des choses très intéressantes sur l’année en cours et celle à venir. Dans une émission de radio du pays sud-américain et sur la chaîne Urabana Play, elle a déclaré à propos de la période qui s’achève : « Nous sommes maintenant dans l’année du Lapin d’eau, la pire année pour les Chinois ».

Et d’ajouter : « Sur une période de 120 ans, celle-ci est la pire pour les Chinois. Ils marquent les cycles tous les 60 ans. C’est-à-dire les grands cycles de changement total ». Mme Squirru entend par là un cycle en décadence dans lequel nous nous trouvons actuellement.

L’astrologue argentine a également déclaré à propos de 2023 : « L’astrologie chinoise conseille de ne pas se marier, de ne pas construire, de ne rien faire, de ne pas commencer de nouvelles choses. Parce que tout est destiné à disparaître jusqu’à ce que le cycle en question se termine le 10 février 2024 avec le début du Nouvel An chinois.

L’année du dragon de bois représente un espoir à l’horizon en 2024

L’année qui arrivera dans quelques semaines sera le début d’un nouveau cycle, qui commencera avec l’énergie du Dragon de bois. Dans l’astrologie chinoise, le dragon est l’animal le plus puissant et le plus important.

Ludovica Squirru affirme que l’année 2024 sera très différente, et ce, grâce à l’animal qui l’incarne. L’astrologue, citée par le magazine féminin argentin Ohlala, poursuit avec une affirmation très encourageante : « D’autre part, l’année du Dragon, celle qui arrive, commence avec un germe positif de nouvelle vie. » Et elle ajoute  » Le Dragon est en bois, le bois, c’est la nature, c’est le printemps, c’est tout ce qui fleurit ».

À lire également :

Ludovica Squirru conseille de ne rien prévoir pour le reste de l’année 2023

L’experte en astrologie chinoise a donné un conseil pour clore son interview, disant ce qu’il faut faire pour mieux terminer l’année 2023. Selon Mme Squirru, cette année est très mauvaise et peu glorieuse, et qu’il ne vaut pas la peine de continuer à se faire du mauvais sang à ce sujet…

« C’est pourquoi il est bon de planifier des choses pour l’année prochaine et d’essayer de ne pas réaliser des projets cette année ou au moins jusqu’au 10 février 2024 », a conseillé Mme Squirru aux auditeurs de la station radio qui l’a interviewée. Il s’agira alors, selon l’astrologie chinoise, de ne pas avoir trop d’attentes pour les presque 3 mois qui nous séparent du prochain Nouvel An chinois et de se projeter avec beaucoup d’espoir pour 2024.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp