CultureInternational

Yvan Attal : son anecdote très gênante à propos de ses sorties au musée avec Charlotte Gainsbourg (ZAPTV)



Invité dans l’émission Télématin ce jeudi 5 octobre, Yvan Attal a été poussé par sa fille Alice à raconter une anecdote pour le moins malaisante à propos de ses sorties au musée avec sa compagne Charlotte Gainsbourg. Âmes sensibles, s’abstenir !

Yvan Attal partage la vie de Charlotte Gainsbourg depuis 1991. S’ils ne se sont jamais mariés (malgré une demande récente de la fille de Jane Birkin et Serge Gainsbourg), ils ont eu trois enfants : Ben, né en 1997, Alice, née en 2002 et Jo, née en 2011. Très complices, ils semblent avoir trouvé le secret de la longévité. Le 22 septembre dernier dans Culture Médias, sur Europe 1, le comédien expliquait : « Je crois qu’effectivement, on ne peut pas tout se dire. Il ne faut rien se cacher non plus, c’est un équilibre à trouver. Il faut admettre que l’autre ait un jardin secret. Ça fait trente-deux ans que je suis en couple« .

« J’aimais bien faire une chose absurde »

Ce 5 octobre dans Télématin, Yvan Attal a de nouveau évoqué son couple… mais au travers d’une anecdote gênante. C’est sa fille Alice qui l’a poussé à tout avouer. « Coucou papa, France 2 m’a demandé de partager une anecdote familiale. Maman m’a dit qu’elle cautionne le fait que je parle de cette anecdote donc je voulais te demander : qu’est-ce que tu as fait une ou deux fois en public qui fait beaucoup rire la famille mais qui pourrait choquer d’autres ? Un indice : quand vous étiez plus jeunes, toi et maman tu l’as fait dans un musée« , a-t-elle déclaré dans une intervention vidéo.

Yvan Attal a alors beaucoup hésité à répondre. « Je sais pas si je peux… C’est ma vie à moi perso, vous êtes malade ou quoi ? » Sous l’insistance de Thomas Sotto et Marie Portolano, il a craché le morceau : « J’aimais bien faire une chose absurde, pourtant je suis pas du tout du tout… (…) J’allais au musée de temps en temps avec Charlotte et pour déconner, devant une œuvre, j’ouvrais ma braguette et je sortais mon truc. Et je regardais les gens qui tombaient dessus, et qui tout d’un coup étaient bien plus attirés par mon machin que par l’œuvre d’art devant moi« . Des révélations gênantes sur une attitude qu’il n’a plus, selon lui, depuis « bien longtemps« .

Diaporama

Voir le diaporama



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp