à la uneCamerounSociété

Yaoundé : Voici comment un conducteur de Taxi-moto drogué et dépouillé de ses biens

Le banditisme et la grande criminalité continue de plus belle au Cameroun. Chaque jour l’on signale des braquages et autre voies de faits ici et là. Les malfrats aussi ne manquent pas d’imagination. Mieux chaque jour, ils essayent de passer par d’autres subtilités pour atteindre leur objectif. Un conducteur de Taxi-moto communément appelé Bensikineur vient de l’apprendre à ses dépens.
En effet, selon les informations relayées par le lanceur d’alerte Nzui Manto, un Bensikineur a été drogué par des passagers vient de se réveiller après avoir dormi tout le week-end en bordure de la route, sa moto et le contenu de son porte-monnaie disparus !

« Ce sont les ronflements rappelant les bruits d’une scie à moteur coincée dans le tronc d’un baobab qui attireront l’attention d’un piéton passant dans le coin. Allongé sur le bitume en terre battue la gorge déployée et siflotante, le bensikineur croyant profiter d’une suite à l’hôtel Hilton sera réveillé par l’inconnu le confondant à un malade mental. Le paisible sommeil se transformera en cauchemar lorsque le bensikineur tâtonnant son portefeuille ne trouvera plus que quelques tickets de PMUC validés vendredi soir; la recette introuvable a pris la même direction que sa moto qu’il ne voit plus », a souligné le lanceur d’alerte

« D’après l’homme des deux guidons vendredi soir il avait bâché 2 clients pour une distance de moins de 100 m qui, payant 3000 fcfa s’étaient montrés très généreux en lui proposant du pain viande qu’il avait mangé accompagné d’un sachet de lion d’or.Pour le consoler le piéton lui conseille de garder la foi en allant vérifier ses tickets du PMUC au kiosque car les millions s’annoncent parfois avec ce type de malheur », indique-t-il.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp