à la uneCamerounSociété

Yaoundé : arrêté, le chauffeur qui a tenté d’écraser un policier s’explique

• L’homme a tenté de tuer un policier

• Il a été arrêté jeudi

• Il livre ses motivations

Les images ont fait le tour des réseaux sociaux. Un conducteur d’une voiture de marque Hyundai Santa Fe a adopté une attitude étrange face à un policier qui procédait à un contrôle de routine à Yaoundé. Le fonctionnaire de police lui aurait demandé sa carte nationale d’identité selon nos confrères de Vision 4. Furieux, l’homme fonce sur le policier. Sentant le danger venir, l’homme en uniforme tente de se frayer un chemin. C’est sans compter avec la détermination du chauffeur qui le poursuit. Le policer tombe. Loin de s’arrêter, le chauffeur roule sur lui en tentant de l’écraser.

Jeudi 12 août 2021, le conducteur a été arrêté puis conduit dans les locaux de la DGSN. Il a été repéré par les caméras de surveillance installées par la Délégation Générale de la Sûreté Nationale (DGSN). L’interpellation a eu lieu au niveau de Tsinga village à Yaoundé par les collaborateurs du commissaire principal Isdra, chargé d’études et assistant au Cabinet du DGSN.

Interrogé sur son attitude surréaliste, l’homme indique avoir eu une urgence. Un de ses proches serait gravement malade selon ses révélations. Il sera présenté dans les prochaines heures au procureur de la République. Pour l’heure les charges retenues contre lui ne sont pas révélées. L’homme risque cependant d’être poursuivi pour tentative d’homicide volontaire.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp