CultureInternational

Y’a que la vérité qui compte : ce changement qui a surpris les téléspectateurs (ZAPTV)



Jeudi 12 octobre 2023, Laurent Fontaine et Pascal Bataile reprenaient du service sur le plateau de Y’a que la vérité qui compte. Mais si l’émission a gardé le même concept, elle a changé de plateau. Un détail pour vous, mais pour les internautes ça voulait dire beaucoup.

Leur grand retour ! Jeudi 12 octobre 2023, Pascal Bataille et Laurent Fontaine reprennent du service avec leur émission culte Y’a que la vérité qui compte, sur C8. « La nouvelle formule de Y a que la vérité qui compte à partir de septembre. Et il y aura le retour de Rebecca [Hampton, ndlr] qui nous rejoint. Je l’ai appris hier », annonçait fièrement Laurent Fontaine sur le plateau de Touche pas à mon poste, le 13 avril dernier. Finalement, il a fallu attendre la mi-octobre pour redécouvrir ce programme riche en émotion qui voit les familles, les couples ou encore les amitiés se faire et se défaire.

À l’aube de ce grand retour, Laurent Fontaine et Pascal Bataille se réjouissaient particulièrement d’avoir pu convaincre Rebecca Hampton de reprendre du service sur le plateau. « C’est d’une humilité totale de sa part de revenir prendre un rôle qui n’est pas énorme dans cette émission, même s’il est conséquent en coulisses », ont-ils assuré auprès du Buzz TV du Figaro. Le duo avait avoué ressentir un peu de stress notamment au sujet de leur alchimie : « On appréhendait, non pas de retrouver le rideau, mais de retrouver notre complicité. On espérait la retrouver mais on n’était pas sûrs », avouait Pascal Bataille, avant d’assurer que « c’est revenu comme par magie ».

« On dirait un plateau de Minimoys »

Pour les téléspectateurs, la nostalgie a bel et bien été au rendez-vous. En revanche, il y a un détail qui a perturbé les internautes : le plateau. Loin d’être aussi grand qu’à l’époque et ressemblant beaucoup à celui de Touche pas à mon poste, il a engendré des commentaires contrastés : « Cela fait cheap quand même, le plateau tout petit on dirait un local aménagé », « Le plateau est trop petit, c’est dommage ! », « Après 20 ans d’absence. Par contre, vous auriez plus choisir un plateau plus grand, plus classe au lieu d’avoir utilisé celui de Touche pas à mon poste. On dirait un plateau de Minimoys. C’est dommage de reprendre celui de TPMP« , « A l’époque sur TF1, il y avait du budget mais là, vu la taille du plateau », « Le plateau, c’est quand même une boîte de sardines« , peut-on notamment lire. Il y a donc encore une petite marge de progression…





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp