InternationalSport

Xavi dévoile la solution de la FIFA au problème du calendrier


Le technicien catalan, Xavi Hernandez, pointe du doigt les responsables de la blessure de Gavi.

Xavi Hernández a assuré que « j’ai une très bonne relation avec De la Fuente, il m’a appelé lundi ou mardi et nous avons parlé« . Xavi n’a pas manqué de mentionner la blessure de Gavi et pointe du doigt le calendrier de la FIFA : « Je ne vois pas de problème avec la gestion de l’entraîneur, mais plutôt avec le calendrier. C’est un calendrier très exigeant, au-delà du fait qu’il s’agit d’une blessure fortuite, d’une malchance« , en référence à l’action au cours de laquelle il s’est blessé à la suite d’un tacle appuyé.

image 20 76

L’entraîneur maintient un dialogue fluide avec le sélectionneur : « J’ai une très bonne relation avec lui. Il n’y a pas de polémique ou de problème, c’est une question de trop de matchs« .

Xavi donne la solution à la FIFA

image 20 75

Quant à une solution possible, il a expliqué que « la FIFA envisage déjà neuf ou huit mois dans le club et ceux qui doivent aller en équipe nationale devraient partir deux mois. Cela permettrait d’économiser beaucoup de déplacements : neuf mois en club, deux mois en équipe nationale et un mois de vacances« .

Il a également expliqué que « nous envoyons toujours un rapport sur les minutes de chaque joueur et son état de santé, non seulement à la Fédération espagnole, avec laquelle nous entretenons de très bonnes relations, mais à toutes les fédérations. A partir de là, chacun s’occupe de ses propres intérêts« .



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp