CultureInternational

William de retour : il brise le silence concernant sa femme Kate Middleton



Le prince William a fait son grand retour ce mercredi 7 février 2024. Après une cérémonie d’investiture au château de Windsor, le prince de Galles s’est rendu à Londres à un gala de charité au cours duquel il a eu quelques mots pour son épouse, Kate Middleton.

Un petit tour et puis s’en va. Le lendemain de l’annonce choc du cancer de Charles III, le prince Harry débarquait à Londres pour soutenir son père dans cette épreuve. Arrivé à Clarence House, il a pu passer un peu de temps avec le roi qu’il n’avait pas vu depuis son couronnement en mai dernier. Et si certains s’attendaient aux grandes retrouvailles, l’entretien entre le monarque de 75 ans et son fils cadet à Clarence House n’aura duré que 45 petites minutes. Une durée très courte expliquée par la volonté de Charles et de Camilla Parker Bowles de quitter la capitale pour aller se reposer dans le Norfolk. L’hélicoptère royal ayant pris son envol depuis Buckingham palace, le mari de Meghan Markle est lui resté à Londres. Pas dans l’une des résidences royales mais dans un hôtel.

La venue du prince Harry a soulevé de nombreuses questions. S’est-il précipité au Royaume-Uni car l’état de santé de son père est en réalité inquiétant ? Va-t-il profiter du voyage pour se réconcilier avec toute la famille et donc son grand frère William ? À la première question, aucun expert ne peut répondre. S’il ne s’agit pas d’un cancer de la prostate, le palais de Buckingham ne souhaite pas communiquer plus de détails. Mais à la deuxième interrogation, la réponse était clairement non. Un proche du prince William a rapidement brisé les rêves de certains admirateurs de la famille royale britannique : le mari de Kate Middleton n’avait aucunement l’intention de revoir son frère. Les deux avaient de toute façon mieux à faire.

Le prince William évoque sa femme Kate Middleton sur scène

Harry est reparti aussi vite qu’il est venu et William reprenait ses fonctions royales ce mercredi 7 février 2024 – ce qui laissait peu de place aux retrouvailles émouvantes tant attendues. Le duc de Cambridge s’est d’abord rendu à une cérémonie d’investiture au château de Windsor. Fatigué et aminci, il a inquiété les internautes qui ont finalement rapidement retrouvé le sourire. Dans la soirée, il a été photographié auprès de Tom Cruise lors du gala de charité de la London Air Ambulance. A son arrivée, il n’a pas hésité à répondre aux questions des photographes. « Nous avons vraiment apprécié tous les gentils messages que nous avons reçus. Merci », a-t-il confié.

Une fois sur scène, la voix s’est faite moins claire et le père de George, Charlotte et Louis a forcément eu une autre pensée pour les siens. « J’aimerais profiter de l’occasion pour vous remercier pour les messages chaleureux de soutien pour Catherine et mon père ces derniers jours. Ça nous touche beaucoup », a-t-il déclaré avant de plaisanter sur « les dernières semaines médicales » de sa famille. Alors qu’il signait son grand retour aux affaires, son épouse Kate Middleton est toujours au repos forcé après une mystérieuse opération chirurgicale abdominale. Le prince William avait alors fait le choix de stopper ses activités pour être au côté de sa femme et ses trois enfants. Rappelé au devoir, sa famille reste cependant sa priorité.

>>> Passionné(e) par l’actualité des têtes couronnées ? Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo spéciale Royauté !



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp