CultureInternational

« Vous ne voyez pas tout » : Lola (Star Academy) se confie sur le montage des quotidiennes



Vendredi 24 novembre, Lola a échangé avec ses abonnés lors d’un live organisé sur son compte Instagram. L’ancienne académicienne a notamment confié vouloir regarder toutes les quotidiennes pour une raison bien précise.

La nouvelle saison de la Star Academy bat son plein. Il y a bientôt un mois, 13 nouveaux élèves ont intégré le château de Dammarie-lès-Lys. C’est notamment le cas de Lola, que les téléspectateurs avaient découverte sur le plateau de Quotidien avant même le lancement de l’émission. Malheureusement, la jeune chanteuse a été éliminée après seulement trois semaines d’aventure.

Quelques heures plus tard, elle avait pris la parole sur son compte Instagram. « Je ne sais pas vraiment par où commencer alors je vais déjà faire simple et vous dire un immense MERCI », avait-elle d’abord confié. « Je redescends doucement de ce multiverse qu’est la Star Ac pour revenir très vite vers vous avec plein de belles choses à venir. Je suis fière du parcours que j’ai accompli jusqu’ici et sachez que ce n’est que le début », avait-elle poursuivi.

« Vous ne voyez pas tout »

Vendredi 24 novembre, sur son compte Instagram, Lola a expliqué à ses abonnés vouloir visionner toutes les quotidiennes qui ont été diffusées. « J’essaie déjà, pour l’instant, de me refaire un petit peu un récap des quotidiennes depuis le début où j’étais dedans », a-t-elle confié, avant d’évoquer ses motivations. « Quand on est dans le château, on vit des journées extrêmement longues, extrêmement denses. On fait un milliard de trucs par jour. Je vous jure que je n’ai jamais eu autant l’impression de vivre dix jours par jour. Donc en fait, on n’a aucune idée de ce qui sort ou pas« , a-t-elle continué. 

« Dans une quotidienne de cinquante minutes, évidemment que vous ne voyez pas tout », a précisé la jeune chanteuse. « Moi, je n’avais aucune idée de ce qui était passé, de quand est-ce qu’on me voyait ou pas et pour voir ce qui est sorti de moi, j’essaie de me faire un petit récap des quotidiennes où j’y étais », a-t-elle ajouté. Une académicienne très investie.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp