à la uneCultureInternational

“Vous êtes un malade !”


Pour le plus grand bonheur des téléspectateurs, les célébrités défilent tous les jours de la semaine sur le plateau de Chez Jordan. Face à l’animateur au nœud papillon, les révélations croustillantes ne manquent pas. Il faut dire que Jordan de Luxe n’a pas peur de poser les questions qui fâchent ! 

Au-delà de ses fameuses (et redoutées) “questions cash”, le journaliste n’hésite pas non plus à lancer des défis à ses invités. Le mercredi 18 octobre 2023, Philippe Corti en a d’ailleurs fait les frais. Pourtant, l’interview avait bien commencé sur C8 pour le DJ et acteur français…

Philippe Corti à l’origine d’une séquence inattendue Chez Jordan

En effet, alors qu’il était venu pour parler de la sortie prochaine du film Inestimable dans lequel il joue, Jordan de Luxe ne l’a pas épargné. Philippe Corti a ainsi été interrogé sur la perte de ses proches, sa vie de famille, ses années en prison, son rapport à l’alcool et à la drogue, ses années à la télé ou encore son amitié avec Thierry Ardisson…

En fin d’émission, les questions posées à Philippe Corti sont devenues de plus en plus piquantes… et les révélations aussi ! Lorsque Jordan de Luxe s’est emparé de la fameuse question finale, posée par une téléspectatrice, l’émission a pris une tournure à laquelle personne ne s’attendait…

Bonjour Corti, je connais bien votre parcours, vous aviez une spécialité qui était de faire du scratch avec une anatomie particulière”, écrit la téléspectatrice. “C’était le début du scratch, tout le monde scratchait avec la main et moi j’ai scratché avec mon ****”, explique le principal intéressé.

Philippe Corti sort son “engin” face à Jordan de Luxe

Elle voudrait savoir s’il est possible que vous le refassiez ?”, poursuit Jordan de Luxe. Ni une ni deux, le présentateur s’empare d’une machine prévue à cet effet et l’installe devant Philippe Corti. Ce dernier n’hésite pas longtemps avant de sortir son “engin” et de s’exécuter. 

Moi je suis extrêmement mal à l’aise de cette séquence”, s’exclame l’animateur tout en finalisant l’installation du matériel. Son invité baisse alors son pantalon et se met vraisemblablement à scratcher… avec son ****, sous le regard ahuri du journaliste qui cache son visage entre ses mains.

À lire également :

Jordan de Luxe sous le choc : “Vous êtes un malade ! Mais mon Dieu…

Vous êtes un malade ! Mais mon Dieu…”, s’exclame Jordan de Luxe face à la scène. C’est sur cette séquence à peine croyable que se termine l’émission. “On se retrouve demain, moi je n’en reviens pas de ce que je viens de voir, à demain”, conclut l’animateur sidéré.

Sur les réseaux sociaux, la séquence n’a pas manqué de surprendre les internautes. Il est notamment possible de lire sur X (anciennement Twitter) : “J’ai encore un espoir qu’il n’ait pas fait ça pour de vrai” ; “C’est affligeant, sérieux” ; “Il faut vraiment être tombé bien bas” ou encore “Quel débile ce mec”. La performance Philippe Corti n’a visiblement pas convaincu…





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp