à la uneCamerounCulture

Vol et agression: Shakiro raconte enfin comment il a été attaqué et tabassé [VIDEO]

• Shakiro revient sur son agression et raconte les faits

• Il révèle qu’il a été volé, son téléphone et son argent emportés

• Shakiro agressé violemment par un groupe de jeunes à Deido

Plus d’une semaine avec son agression au quartier Ange Raphaël à Douala, Shakiro se libère et raconte les faits. Le célèbre homos3xuel du Cameroun dénonce la trahision dont il a été victime le soir de son agression. Il parle d’une bande de jeunes hommes qui d’après lui, seraient des homos3xuels refoulés qui s’en sont pris à lui, alors qu’il se rendait à un anniversaire.

Dans ses confidences, Shakiro déclare qu’il a été d’abord constaté qu’il est poursuivi dans la rue. Il voulait prendre une moto mais les benskineurs refussaient de le prendre.

Se fiant à son sixième sens, il s’est réfugié dans un snack bar chez une connaissance. Mais ce dernier l’a trahit en lui disant qu’il a appelé la police qui était censée le protéger. Ses agresseurs regroupés devant le snack, l’ont poussé. C’est là, il a vu un taxi et il s’est assis dans le taxi.

Shakiro révèle alors que lors de l’attaque, son téléphone a été volé; une somme de 350 000fcfa volée.


Shakiro agressé violemment à Deido

Le jeune homme homosexuel Shakiro pris à partie par une bande de jeunes lors d’une sortie avec ses copines filles la nuit de samedi 7 août. Il a été violemment agressé par une dizaine d’hommes qui l’ont entouré et molesté au quartier Ange Raphaël à Douala.

Les images de ces actes jugés homophobes par des internautes sont insoutenables. Le jeune homme a été déshabillé, son maquillage et sa perruque enlevés. Il était laissé dans un état critique. Les témoins de cet acte ‘ barbare’ l’ont transporté à l’hôpital. Ses proches estiment qu’il est en vie mais il ne se porte pas bien.

Cet incident intervient quelques jours après une sortie de Shakiro dans laquelle il menacait de publier une ******* d’un de ses amants à qui il réclame 5 millions de Fcfa. Cette attaque n’est peut être pas fortuite.

Car, dans une interview qu’il a accordé à la chaîne allemande Duetsche Welle, il a déclaré qu’il ne se sent pas en sécurité, qu’il a peur de se faire agressé dans la rue. Shakiro a préféré qu’il préfère quitter le Cameroun pour un lieu où il sera accepté.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp