à la uneCamerounCulture

Voici pourquoi ‘Tu as jusqu’au 6 septembre’ : une proche d’Emy Bassong menace de faire de choquantes révélations

• Une proche d’Emy Bassong semble être en colère

• Elle fait une vidéo sur sa page Facebook

• Elle pose des ultimatums

Dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, une dénommée Isabelle Maya, qui semble être proche d’Emy Bassong profère des menaces à l’endroit de cette dernière.
« Il est tant que je parle, il est tant que les choses sortent. J’ai des révélations à faire sur Aicha Sol et Emy Dany Bassong. Nous avons été au Benin ensemble. Je n’en dis pas plus. Si d’ici le 6 septembre je n’obtiens pas ce que j’ai demandé, les choses vont se savoir, les langues vont se délier. Vous savez ce qui vous reste à faire Aicha Sol et Emy Dany Bassong. », a-t-elle déclaré.

Les internautes se demandent bien ce qui se passe et on hâte d’être le 6 septembre, jour prévu pour les grandes révélations.
Visiblement, l’actrice camerounaise subit buzz après buzz. Elle semble pourtant se faire très discrète ces dernières semaines.

Ni Aicha Sol, ni Emy Bassong n’a réagi officiellement face aux ultimatums de cette dernière. Plusieurs espèrent que ce conflit qui veut naitre pourra être géré en interne sans que quoi que ce soit ne porte atteinte à l’image de l’une des trois femmes impliquées.

Mirya Bika’a, actrice camerounaise et ancienne amie de Emy Dany Bassong a été invitée sur le plateau de « Bantu » dimanche dernier. Afin de mettre les choses au clair, elle a expliqué séance tenante les dessous de son problème avec l’actrice Emy Dany Bassong.

« Je peux en parler aujourd’hui, façon de briser le silence, j’ai été très déçue par elle sur son plateau de Tchakaï saison 3. Au moment où elle m’appelle J’ai une fracture à l’orteil droit juste quand on va démarrer et je lui dis vraiment essayons de faire un peu vite Parce que je dois aller à l’hôpital, on m’a dit de mettre un plâtre mais je ne peux pas mettre de plâtre parce que tu as déjà démarré ta production. Et c’est à mes risques et péril. Elle n’a pas pris la peine de comprendre ce que j’étais entrain de dire. Déjà que dans Tchakaï 3 comme dans Tchakaï 2 on ne m’a pas payé. J’ai décidé de prêter mon image à une amie que je considérais comme une petite sœur. Quelques jours avant de finir le projet, je lui ai dit : « essaie de contracter mes scènes, j’ai rendez-vous mardi… il reste deux scènes, laisse-moi faire les deux scènes ». Elle me supplie, j’étais mal ! Laisse tomber on va faire ça mercredi, tu finis une seule fois et tout, donc il faut attendre un autre mardi pour mon pied ! Le mardi je ne vais pas à l’hôpital. Le mercredi madame m’envoie un message vers 8h quand tout le monde est sur son plateau… elle m’écrit « j’ai décidé qu’on laisse tomber tes deux scènes, il faut te soigner! La santé avant tout! » Je peux vous dire que j’ai lu, elle a vu que j’ai lu, elle n’a pas répondu! Jusqu’aujourd’hui on ne s’est pas dit bonjour! Tchakaï on l’a tourné en novembre 2020. Elle a remercié tout le monde pour son professionnalisme, elle ne m’a pas remercié ! Y’a que Tchakounté qui a fait des trucs en mettant mon nom! Je ne lui en veux pas, je ne lui en tiens pas rigueur », a-t-elle déclaré.

Rappelons que Mirya Bika’a joue le rôle de la grande sœur d’Emy Bassong dans la web série Tchakaï dans laquelle Emy Bassong est l’une des principales actrices.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp