à la uneCamerounSociété

Voici pourquoi ‘Samuel Eto’o est devenu l’homme à abattre’

Armand Noutack II vient de dégainer à nouveau. Il vole au secours de Samuel Eto’o dans une tribune. Il accuse les activistes qui veulent faire couler l’actuel président de la Fédération camerounaise de football.

AU PAYS DES AVEUGLES…

IL ÉTAIT UNE FOIS , « L’ARGENT DU BUS ».

Notre activiste ami de nos tortionnaires peut-il nous dire exactement ce qui s’est passé avec l’argent du bus ? Il a levé les fonds pour un bus , alors même qu’on ne lui avait rien demandé, une fois la collecte achevée, on n’a pas vu le bus, on ne connait même pas le montant réel de cette collecte…
Mon cher « activiste du gombo » , peux-tu enfin nous produire un rapport détaillé de cette opération de levée de fonds au nom de la RENAISSANCE ?
Il a fallu qu’on se plaigne pour qu’on nous brandisse des chiffres comme quoi il aurait remboursé, je n’y ai jamais cru, et jusqu’ici je ne crois pas, je parle bien de moi , ça n’engage que moi, JE N’AI

JAMAIS CRU À CE FAMEUX REMBOURSEMENT !

Et même si ce remboursement était vrai (je martèle encore que moi personnellement je ne suis pas convaincu), pourquoi a-t-il fallu que la polémique enfle pour qu’il rembourse ?
Aurait-il « remboursé » s’il n’y avait pas eu cette levée de boucliers de nos adversaires politiques et certains militants pour exiger les traces du fameux « bus de la renaissance » ?
Un mal hon nête !
Un jour un jour toutes les vérités vont jaillir, certains pensent que le Cameroun se résume à Tsinga …
Connaissant le personnage,je ne serais pas surpris si demain on me disait qu’il a été payé pour construire la cabale contre Eto’o afin d’éloigner les gens de l’essentiel… Je vous dis que c’est possible.
Et il faut alors voir certains militants de l’opposition boire ses â ner ies comme du petit lait tiède, ils ont tout oublié : cangate , covidgate, les prisonniers politiques, la résistance, le cartable rose pour la rentrée scolaire, ils ont même oublié le président Biya à Etoudi, même le meeting de BAFOUSSAM n’a pas été suffisamment relayé, une actualité qui pouvait pourtant maintenir le pays en haleine pendant au moins deux semaines, rien .
Nouvel objectif : abattre Eto’o , même si pour cela il faut faire alliance avec les amis de nos tortionnaires, tant que c’est pour détruire l’icône nationale, on est tous d’accord, BIG SHAME !
Et je me pose toujours la question, comment certains ont fait pour ériger Eto’o en adversaire politique UNIQUE de certains militants de l’opposition ? Il gère quelle parcelle du pouvoir issu des élections de 2018 ?

Samuel Eto’o GÈRE QUOI DANS CE PAYS AU POINT D’ÊTRE DEVENU L’HOMME À ABATTRE PAR CERTAINS ACTIVISTES ?

Miracle !!!
C’est toujours la crainte de 2025 comme ça ?
RI DI CU LE !!!
Mon cher activiste , le rapport minutieusement détaillé de la collecte des fonds pour le « bus dit de la Renaissance » ? J’attends.
Mon frère tu vas bluffer uniquement les naïfs avec tes affabulations, depuis la fameuse conversation téléphonique AVEC QUI ON SAIT, les camerounais ont compris exactement qui tu es , si tu étais née « femme » , tu serais certainement une grande vagabonde, car tu offres tes « services » à celui qui paye bien .
Lamentable.
SOYONS LE CHANGEMENT QUE NOUS VOULONS,
LES CAMEROUNAIS DOIVENT SE PARLER ET ILS SE PARLERONT.

S’il vous plaît inutile de gaspiller votre énergie et vos mégas pour m’ins ulter, n’oubliez pas, je suis le ca nard ( je sais à la fois nager dans une rivière propre et patauger dans la bo ue aussi si cela s’avère nécessaire ) , « ça tombe sur moi , ça glisse. »
AN II digne fils des ancêtres Bamougoum .

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp