à la uneCamerounCultureSociété

Voici pourquoi Muriel Blanche livrée au service d’immigration français

Le lanceur d’alerte N’zui Manto a mis ses menaces à exécution. Dans de précédentes publications il invitait l’influenceuse Muriel Blanche à libérer le jeune Raphaël Endeme Ekong, enlevé nuitamment et gardé au secret depuis plusieurs jours par les forces de sécurités. Muriel Blanche selon les sources accuserait le jeune homme de diffamation.

Joignant l’acte à la parole, N’zui Manto sort des informations confidentielles sur Muriel Blanche. Dans une récente publication, il révèle que l’influenceuse vit illégalement en France après l’expiration de son visa depuis plusieurs semaines.

« Mademoiselle LEUMENI KAMTCHEU Muriel. Née le 25 août 1990 à BANDJA au CAMEROUN.
Détentrice du pass CMR n° : *****26 qui expire le 3 mars 2025. Se maintient actuellement en France en situation illégale. En effet son dernier visa (affaires) COURT SÉJOUR CIRCULTION avec entrées multiples, délivré le 15 mars 2022 au Consulat de France à Douala, était valable du 3 avril 2022 jusqu’au 2 avril 2023. », a-t-il indiqué avant d’ajouter.

« Or depuis sa dernière entrée sur le territoire français, et ce jusqu’à ce jour 14 juin 2023, elle n’est plus ressortie que son visa est périmé depuis le 2 avril 2023.

Depuis lors en somme (plus de deux mois), Mademoiselle LEUMENI KAMTCHEU Muriel vit en clandestinité en France. À la moindre erreur les autorités françaises en seront informées et elle sera bannie de l’espace Schengen pendant un moment. Une métaphore dit clairement que : « C’est pendant la prise des photos d’identité que l’on voit le vrai visage d’une djansang woman. » », conclut-il.

Bien avant, la maman du jeune homme avait envoyé un message à Muriel Blanche.

« Bonjour mon fils
C’est depuis une semaine que j’essaie de joindre mon fils Raphaël Endeme Ekong mais son téléphone ne passe pas. Toute la famille est inquiète depuis plusieurs jours sans savoir où il était passé. C’est hier soir après le boulot que je découvre dans les réseaux sociaux que mon fils est en cellule sans qu’aucun membre de la famille ne soit informé. On ne lui a pas accordé le simple geste d’appeler un proche afin de lui informer de sa situation. Personne ne sait ce qui lui est reproché. À cause de l »affaire de Martinez Zogo lorsque votre enfant disparaît aujourd’hui au Cameroun on craint le pire.

Quelqu’un a appelé mon fils dans la nuit lui disant qu’il avait besoin de la publicité sur sa page. Étant allé à la rencontre de cette personne il sera enlevé avant de disparaître pendant une semaine avant que ta page nous informe hier qu’il s’est fait arrêté par une célébrité au Cameroun. Pourquoi attendre la nuit pour l’enlever ? On aurait pu le convoquer en journée dans un commissariat ou brigade et lui permettre d’informer au moins sa famille.
À cette célébrité je lui souhaite beaucoup de courage. « 

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp