à la uneCultureInternational

voici pourquoi elle avait quitté la série, « Ce qu’on regrette… »


Après une longue attente d’un an, les fans de Clem vont enfin être récompensés par un grand retour sur TF1, avec un épisode spécial consacré à un mariage. L’excitation monte à l’idée de retrouver des visages familiers tels que Victoria Abril, Philippe Lellouche et Élodie Fontan. Et bien sûr, Lucie Lucas, qui incarne le personnage de Clem, sera au rendez-vous pour le plus grand plaisir des téléspectateurs.

La petite bande fera son grand retour le lundi 6 novembre prochain, à partir de 21h10, pour un prime événement intitulé Retrouvailles. Pas de saison 13 en perspective, mais une soirée exceptionnelle avec deux épisodes de 45 minutes pour célébrer le mariage tant attendu de Clem avec Matthieu, incarné par Loup-Denis Elion.

Le grand retour de Clem sur TF1

Les téléspectateurs pourront jouir de la réapparition de Victoria Abril, qui a incarné le personnage de Caroline Muñoz dès les débuts de la série. Pendant le prime, un secret entourant la mère de famille, décédée avant la saison 9, sera enfin révélé, promettant des révélations passionnantes.

Élodie Fontan, qui avait précédemment quitté la série en 2019, fera également son retour, reprenant son rôle d’Alyzée. Un autre personnage qui fera son grand comeback pour le mariage de Clem n’est autre que Xavier, interprété par Philippe Lellouche, et que les fans n’avaient pas vu depuis la fin de la saison 8.

Un casting au grand complet marqué par le retour de Victoria Abril

La disparition de la mère de Clem, survenue à la fin de la saison 8 dans un tragique accident de la route, avait profondément ému les fidèles de la série, mais également l’actrice Victoria Abril. « Malheureusement mon personnage disparaît de la série… Quelle tristesse », avait-elle alors confié, comme l’a rapporté Télé-Loisirs.

Ce mercredi 25 octobre, le producteur de la série Fabrice Renault a justifié ce choix au micro de franceinfo : « Pour nous, ce qui est important, ce sont les histoires ». Il a toutefois reconnu avoir remis en question cette décision : « Ce que l’on regrette effectivement, c’est de l’avoir fait mourir comme ça. Elle s’est plainte, à juste titre, de dire que vis-à-vis de ses fans, de l’investissement qu’elle a donné à cette série, elle n’avait pas été bien traitée. » Et de reconnaître « qu’elle avait raison ».

À lire également :

Un retour peu aisé sur le petit écran

Toujours selon les dires du producteur, les équipes auraient envisagé depuis plusieurs années le comeback du personnage. « On s’est dit : ‘Comment la faire revenir ?’, parce qu’on ne voulait pas faire un fantôme. On a essayé une ou deux fois, Victoria nous disait non, que l’histoire n’était pas la bonne. », a-t-il révélé. Pour ces deux épisodes, tous ont finalement trouvé un accord : « Ce coup-ci, ça tombait bien, elle nous a dit ok. C’était une bonne manière de dire au revoir à ses fans ». 

Fabrice Renault a également annoncé que ces deux épisodes inédits ne signeraient pas la fin de la série. Le producteur a toutefois reconnu que l’émission était soumise à des critères strictes : « Après, on dépend beaucoup des audiences. Donc tout dépend si les gens regardent ou pas. », a-t-il expliqué. Affaire à suivre après le 6 novembre…





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp